🌥️Thunder

56 2 1
                                    

Under the rain, There is a sun ep 42

Musique à écouter en même temps : Softcore, The Neighbourhood

Musique à écouter en même temps : Softcore, The Neighbourhood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine. 5 jours.
5 jours étaient passés depuis la menace de Seo-yun dans les toilettes, et de la déclaration hâtive de Jisung. 5 jours durant lesquels le décoloré ne faisait que de se faire insulter de tous les côtés, mais bien sûr dans la plus grande discrétion. Personne n’était au courant pour son harcèlement, car Seo-yun faisait vraiment bien les choses, si on pouvait dire ça. Les coups portés ne visaient que certaines parties du corps qui sont constamment cachées par des vêtements, et les insultes n’étaient que des chuchotements incessants. Seo-yun et sa bande d’amis étaient tous aussi bête les uns que les autres, mais ils s’en fichaient. Ils voulaient juste passer le temps en s’en prenant à Jisung, qui paressait faible à première vue.

Et bien sûr, Minho n’avait rien vu, ni rien fait. Il venait toujours en cours, mais sans décrocher aucun regard au décoloré, enfin c’est ce qu’il pensait. Car le brun regardait toujours son cadet, mais faisait attention à ce qu’il ne le remarque pas. Il voyait que Jisung était triste et brisé, mais il ne pouvait rien faire. Pas après ce que son père lui avait dit et menacé de faire. Tout était pour protéger le chanteur, mais ce dernier ne le savait tout simplement pas. Minho était lui aussi brisé de ne plus pouvoir parler à son cadet, mais il était obligé, c’était pour son bien. Son père était toujours là, à la maison, à l’affût de quelconque indice disposant que le danseur voyait toujours Jisung.

Ce dernier, quant à lui, n’en pouvait plus d’être seul. Felix ne remarquait rien et passait son temps à la salle de danse, occupé à se préparer à son stage. Ce stage qui rendait encore plus nerveux Jisung, qui se sentait extrêmement égoïste de ne pas réussir à l’encourager. Il n’y arrivait juste pas, c’était plus fort que lui. Mais malgré tout, il avait réussi à réconforter Felix sur le fait qu’il pouvait très bien rester seul, ce qui était totalement faux. Noël approchait, et qui dit Noël dit fête de famille. Le chanteur sera donc obligé d’aller voir sa mère au moins une fois, ce qui ne l’enchantait pas vraiment mais qui ne le dégoûtait pas non plus. Sa mère lui manquait, enfin plutôt la mère qu’il aurait voulu avoir lui manquait. Celle qui existait ne lui manquait vraiment pas. Et en plus de tout ça, l’université n’était plus un environnement de sécurité maintenant que Seo-yun avait recommencé. Felix pensait que tout allait bien, mais tout allait au plus mal.
Était-ce normal de sentir son corps se dégrader chaque jour ?

Aujourd’hui était un nouveau jour, qui paraissait totalement pareil à ceux d’avant. Mais ça ne l’était pas, et Jisung le saurait bien trop tôt. Ce dernier entra dans l’université, le plus recroquevillé sur lui-même pour essayer de se faire oublier. Il n’avait plus son casque pour se déconnecter de la réalité, alors il était obligé de se confronter à son anxiété sociale. Il faisait gris et pluvieux dehors, encore plus pour plomber le moral du décoloré, qui aimait initialement la pluie. Maintenant, elle lui rappelait l’absence de Minho. Il alla déposer son sac dans son casier et partit vers sa classe. Il se faisait bousculer de tout côté, et c’était normal : on le voyait sans le voir. Il était invisible aux yeux des gens, et une cible pour certains. Même si les couloirs de cette université étaient vastes, il se sentait quand même oppressé.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant