Under the rain, there is a sun ep : 36
Musique à écouter en même temps :
Solas, Jamie Duffy~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jisung était sur un petit nuage. Il avait sourit bêtement durant toute la matinée, ce qui avait évoqué les soupçons de Felix, mais le décoloré ne pouvait pas s'en empêcher. Tout était beau à ses yeux : le ciel, les arbres, les discussions des élèves ou bien le bâtiment de l'université, tout était spécial ce matin.
Jisung était ravi d'avoir enfin entendu le passé de Minho. Ça faisait tellement longtemps qu'il attendait de savoir pourquoi le brun agissait de la sorte, et maintenant, cela poussait le chanteur à encore plus l'aimer qu'avant. Minho avait été tellement gentil avec lui samedi soir, c'était presque irréaliste. Lorsque Jisung se remémorait les endroit où le plus âgé avait posé ses mains, de nombreux frissons le parcourait, c'était juste trop beau pour être vrai. Son cœur n'avait jamais été autant rempli d'amour et de bonheur.
Tout allait plutôt bien en ce moment, c'était étrange. Tout se passait bien avec Felix, Seo-yun était revenu mais semblait avoir changé, et sa relation avec Minho s'améliorait de plus en plus. Ça en devenait presque louche, mais Jisung ne s'en souciait pas. Il était juste ravi d'avoir la vie facile en ce moment.
-Jisung ? Tu m'écoutes ou pas ?
-Ah... Ouais, désolé Hyeong Jun. Tu disais ?
Ledit Hyeong Jun était un membre du cours de guitare que suivait Jisung. Le garçon était doué et jouait de son instrument depuis plusieurs années maintenant, le décoloré l'admirait beaucoup même s'il était plus jeune que lui, et était heureux de pouvoir partager un cours avec ce garçon si talentueux. C'était un bonheur d'apprendre à d'autres de nouvelles choses sur la guitare, sur la façon de mélanger les accords, et de comment bien gratter les cordes sans que cela ne fasse un bruit strident. Partager sa passion avec un autre remplissait son esprit d'étincelles de joie.
-Je te disais que ce serait bien si on changeait cet accord, t'en penses quoi ?
-Ça me paraît bien, c'est vrai que l'ancien n'allait pas bien avec celui qui suit...
Cela pouvait ressembler à ça pendant des heures, même pendant leurs temps libre. Les deux garçons étaient passionnés par ce qu'ils faisaient alors ils se donnaient à fond. Ils voulaient toujours mieux faire et perfectionnaient chaque petits détails, quitte à devoir tout recommencer. La guitare était une évidence pour Hyeong Jun, alors en faire avec un aîné qu'il avait vu performer sur scène il n'y a pas si longtemps de ça, c'était magique pour lui.
Quelques heures plus tard, Jisung commençait à avoir faim, alors il s'éclipsa doucement de la salle de musique en saluant son cadet. Le visage du décoloré s'illumina quand il pensa qu'il pourrait déjeuner avec Minho, mais cette pensée s'effaca vite de son esprit. Il avait oublié que le brun était malade depuis leur petite excursion dans le parc. Rien de bien méchant, juste un petit rhume, mais assez pour ne pas venir à l'université. Jisung sentit son cœur se pinçer, Minho lui manquait alors que il l'avait vu hier. Son amour pour son aîné ne faisait que grandir de jour en jour, il ne faisait que penser à lui, et son ventre était devenu un réel zoo.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Hayran Kurgu˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...