🌥️Regrets

28 2 0
                                    

Under the rain there is a sun ep : 41
Musique à écouter en même temps : Daddy Issues, The Neighbourhood

Under the rain there is a sun ep : 41Musique à écouter en même temps : Daddy Issues, The Neighbourhood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~

La porte d'entrée s'entrouvrit pour laisser passer un Jisung fatigué, marqué par les pleurs et les cernes. Le garçon laissa son sac traîner dans l'entrée, ne cherchant même pas à le ranger, puid entendit une voix venant du salon.

-Sungie ?

C'était Felix. Jisung devrait être heureux de savoir que son meilleur ami était rentré avant lui, peut-être que comme ça ils pourraient parler, trouver des solutions et se promettre que tout irai bien comme d'habitude, mais honnêtement, le décoloré n'avait rien envie de tout ça. Les mots réconfortants, les fausses promesses, il en avait eu bien assez comme ça, même si Felix était la personne qu'il aimait le plus au monde.
Jisung voulait simplement qu'on le laisse tranquille, que la vie le laisse tranquille.

-Salut 'Lix.

Le chanteur s'avança à contre cœur vers le blond en forçant un sourire puis il s'assit en soupirant.

-J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu alors qu'on habite littéralement dans la même maison... rigola Felix en se grattant la nuque.

-Ouais... Avec les cours différents et tout ça, ça devient compliqué...

Le blond offrit un sourire sincère à son meilleur ami en signe de réponse, ce qui fit Jisung se sentir encore plus coupable de vouloir être seul. Finalement avait-il le droit de désirer ce genre de chose ? Après tout, sa mère ne pouvait rien dire.

-D'ailleurs, je voulais te parler de quelque chose !

Jisung dégluti en sentant la mauvaise nouvelle arriver, mais malgré tout il ne dit rien et laissa Felix continuer.

-Tu vois, j'ai commencé la danse il n'y a pas si longtemps que ça. Et bah, j'adore, vraiment ! Et... Bon tant pis, je vais pas tourner autour du pot pendant trente ans, je me suis inscrit à un stage de danse pour plusieurs mois. Je pars après les vacances de Noël et je reviendrai dans 6 mois...

C'était comme si Jisung venait de tomber de 5 étages. Est-ce qu'il avait bien entendu ou est-ce que sa tête lui jouait des tours ? Il n'avait pourtant pas bû juste avant, il n'avait pas consommé de substance étrange ni même de...

-Écoute, je sais ce que tu vas me dire. Tu vas me dire que c'est peut-être un peu tôt pour se lancer là-dedans maintenant, que je n'ai même pas fait 3 cours et que je suis impulsif. Oui, sûrement, mais je n'ai pas envie de regretter. La danse, c'est comme... J'en sais rien en réalité, j'ai juste le sentiment que c'est la bonne voie pour moi et que je vais m'y plaire. Et puis, tout vas bien pour toi en ce moment, enfin...

Jisung soupira alors que Felix le força à le regarder dans les yeux.

-Tes blessures, Jisung, tu me promets que ça ne recommencera pas ?

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant