🌥️Inverted roles

26 2 0
                                    

Under the rain there is a sun ep : 45

Musique à écouter en même temps : Consume (feat Goon Des Garcons), Chase Atlantic

Musique à écouter en même temps : Consume (feat Goon Des Garcons), Chase Atlantic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Le lendemain, Jisung se réveilla en remarquant que la douce chaleur à côté de lui avait disparue depuis un moment. Le garçon se frotta les yeux nonchalamment et s'étira, avant de clairement remarquer que Minho n'était plus là. À cette pensée, Jisung prit peur. Il se leva brusquement, mais n'eut même pas le temps de réaliser ce qui se passait qu'il lâcha un gémissement de douleur et se laissa tomber, son corps encore nu rencontrant le sol frais.

-Putain !

Ses blessures lui faisaient de nouveau mal, ça et d'autres endroits dont il jugeait Minho responsable de sa douleur.

Jisung se releva doucement en s'appuyant sur son lit, faisant de son mieux pour ne pas tomber de nouveau, puis s'assit sur celui-ci et observa sa chambre. Les rideaux étaient entrouverts, laissant passer les rayons du soleil qui baignaient la pièce de leur chaleur, ses vêtements étaient éparpillés au sol et quelques mouchoirs gisaient encore sur celui-ci.

Ce qui s'était passé la veille était quelque chose de magique, que jamais Jisung aurait pû penser possible. Se faire prendre par Minho avait été si divin que le décoloré en avait oublié ses blessures pendant un moment. Il faudrait qu'il pense à se soigner.

Après un moment perdu dans ses pensées, Jisung remarqua enfin le post-it collé sur sa table de nuit. Le garçon se leva et partit le lire.

"Désolé de t'avoir laissé seul ce matin, t'as dû stresser un peu... Je serais sûrement en cours à l'heure où tu liras ceci, j'ai quelque chose à régler. Rejoins moi le plus vite possible. M'en veux pas de ne pas t'avoir réveillé, t'étais adorable quand tu dormais, je te montrerai des photos tout à l'heure~
Enfin bref, j'ai laissé des anti-douleurs au cas où à côté.
À toute Hannie.

PS : Je t’ai volé un caleçon propre, merci :P

Minho."

Jisung rougit en prenant les anti-douleurs à côté du mot. Minho était vraiment attentionné, et ça peu de gens le remarquait. Il rigola en lisant que Minho avait prit un caleçon de son armoire. C’est vrai qu’il n’allait pas utiliser son usagé.

Le chanteur était soulagé après avoir lu le message de son aîné, il ne l'avait pas laissé tomber ou autre, il était tout simplement parti en cours comme tout étudiant le ferait un jeudi matin. Ce qui l'inquiétait malgré tout, c'était le fait que Minho lui avait demandé de le rejoindre. Il préparait quelques chose, c'était inévitable. Lui-même lui avait dit la veille.

Malgré tout Jisung prit le temps d'aller prendre une douche avant de se mettre en route. Lorsqu'il arriva dans la salle de bain après quelques minutes de souffrance, il s'observa pour la première fois depuis ce qui s'était passé la veille.
Minho ne l'avait pas loupé.
Son corps était une explosion de couleurs, bleu, rouge, violet, un vraie œuvre d'art. Son cou, son torse et même ses cuisses étaient parsemés de morsures et de rougeurs en tout genre. Ses cheveux étaient en bataille tandis que des marques de baisers persistaient encore sur ses joues et ses clavicules. C'était la première fois que Jisung se trouvait un minimum beau depuis longtemps, lui même ne savait pas pourquoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant