Under the rain, there is a sun ep : 43
Musique à écouter en même temps : we fell in love in october, girl in red
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La pluie s'écrasait toujours aussi violement sur le sol lorsque les deux garçons se séparèrent avant de réitérer leur précédent mouvement. Le souffle manquait, tous les yeux étaient rivés sur eux, mais qu'importe. Ils étaient enfin réunis.
Minho avait retrouvé Jisung.
La lune avait retrouvé son soleil.
Le temps était grisâtre et le ciel bleu était camouflé par de nombreux nuages fendus par l'orage. C'était comme si tout s'était libéré, comme si tout avait enfin éclaté. L'atmosphère pesante était enfin partie.
C'est Jisung qui se recula le premier. Il posa sa main sur la joue de Minho dans l'espoir que celui-ci reste, au moins encore un peu.
-Tu... Tu ne pars pas cette fois, hein...?
Un doux sourire apparu alors sur le visage du plus âgé alors qu'il reprenait son cadet dans ses bras.
-Non, je reste. Je ne fuirais plus jamais, je t'en fais la promesse Hannie.
En entendant ces mots, les larmes qui avaient fini de s'échapper des yeux de Jisung se remirent à couler de plus belle. Ces mots, ils ne pouvaient pas être réels. C'était trop beau pour l'être. Toutes ces phrases étaient surréalistes. Inconcevables, même.
-Redis-le...
Minho sourit de nouveau.
-Je ne t'abandonnerai plus.
-Pas ça.
Le décoloré posa sa main contre celle du danseur et entremêla leurs doigts. Ce contact qui pouvait paraître si simple parvenait quand bien même à les faire frissonner.
Minho, se rapprocha alors de l'oreille de Jisung et murmura contre celle-ci.
-Je t'aime.
-Encore.
Le plus âgé se recula finalement puis encra son regard dans celui du chanteur en rigolant.
-Ne me force pas à le répéter.
Le visage de Jisung s'éclaira à son tour et un large sourire prit place sur son visage.
-Aller, juste une fois..!
C'était si léger et doux à la fois. Tellement qu'on pourrait presque en oublier la tempête qui les submergait et les tremblements incessants de Minho. Mais Jisung n'eu pas le temps de les remarquer qu'une voix se fit entendre au loin.
-C'est dégueulasse, allez faire vos conneries ailleurs ! cria un élève de l'autre côté de la cour.
Et voilà, ça allait recommencer. Ce rêve qui venait tout juste de débuter allait prendre fin seulement quelques instants après son commencement. Le regard des gens importunait bien des choses, et l'amour que partageait Minho et Jisung en faisait partit, apparemment. Pourquoi le monde ne leur laissait pas une seconde de répit ?
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...