🌥️Chaos

23 1 0
                                    

Under the rain, there is a sun : épisode 40

Musique à écouter en même temps : Runaway, Aurora

Musique à écouter en même temps : Runaway, Aurora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~

Jisung n'en revenait pas. Minho l'avait laissé en vu. Il ne lui avait pas répondu, il avait ignoré toutes ses inquiétudes, celles qui le rongeaient de l'intérieur. Le décoloré essayait de dormir depuis quelques heures déjà, mais rien à faire. Il ne pouvait pas arrêter de s'inquiéter pour son aîné, et s'il était blessé ? Il ne le supporterai pas. Le chanteur se sentait terriblement coupable. C'était lui qui avait forcé Minho à l'embrasser, qui n'avait peut-être aucune envie de le faire au final. Et si Jisung le dégoûtait ? Ce dernier se sentait sombrer de plus en plus dans l'obscurité totale. Ses pensées l'engloutissaient, et étaient toutes négatives.

Les rayons de la lune se propageaient dans la chambre de Jisung, qui était trop occupé à penser pour les voir. Il avait l'impression d'être un trou noir, d'attirer toutes les malchances de la vie, d'être vide et de surtout n'avoir aucun avenir. Si Minho ne répondait plus, si Minho l'abandonnait, Jisung pensait qu'il n'aurait plus d'avenir. Plus d'émotions, juste le vide.
Le noir.
De nombreuses larmes coulaient sur les douces joues du chanteur, qui avait fermé les yeux. Vu de l'extérieur, on aurait dit un ange qui dormait paisiblement, des larmes d'où les rayons de lunes se reflétaient, leur donnant un air de diamant. Véritablement, il était brisé.
Un ange qui avait sombré dans les ténèbres trop tôt.
Comment trouver le positif quand il n'y avait que le négatif ? Seo-yun était là, encore, pour lui faire revivre son passé. Les étudiants de l'université éprouvaient un immense dégoût pour lui. Minho ne répondait pas aux messages, le laissant dans son chaos. Minho, qui n'avait peut-être jamais aimé Jisung. Minho, qui s'en fichait probablement de lui depuis le début, qui sait ? Felix a sûrement d'autres choses à faire que de tout le temps s'occuper de lui, ça doit bien l'énerver. Toutes ces questions tournaient sans cesse dans l'esprit de Jisung.

Le décoloré sentit de nombreuses larmes argentées couler de ses yeux couverts par ses paupières. Une douleur inexplicable lui transperçait la poitrine à cette pensée, tout en lui s'effondrait. Comme un château de carte qui avait pris des heures et des heures à confectionner, et que juste un coup de vent faisait s'écrouler, car ce château de carte était trop fragile. Trop faible.

Il n'était juste qu'un misérable trou noir.

Aucune étoile ne daignait s'approcher de lui.

Ni personne.

✧ 。 + ╰>✿ ❥

-Jisung ! Quelle surprise ! Tu ne m'avais pas averti de ta visite.

Le chanteur esquissa un semblant de sourire en voyant le visage de son grand-frère, qui le regardait avec cet air insouciant qu'il avait toujours eu. Jisung scotcha alors un grand sourire sur son visage, un masque qu'il enfilait dès qu'il le devait.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant