Je suis trop contente c'est ma première NDA !!Bonjour à tous, bienvenue dans l'univers de Unfair !! C'est ma toute première histoire. J'ai décidé de l'écrire sur un coup de tête espérant qu'elle va plaire ( on écrit pour soit pas pour les autres) et peut-être qu'un jour devenir un best-seller ( j'abuse un peu là). Soyez indulgent pls.
N'hésitez pas à corriger les fautes ( je pense qu'il y en aura quelques unes mais pas des flagrants) car j'ai un peu de mal avec l'orthographe et la conjugaison ( surtout la conjugaison). Si vous voulez corriger des fautes, vous avez le devoir de le faire dans la bienveillance.
Cette histoire est une romance plutôt soft. Je ne vais pas faire de dark romance car je ne pense pas avoir le niveau. J'attends de développer mes bases littéraires pour pouvoir aller plus loin. Donc pas de scène explicite ( j'ai 15 ans et demi btw).
Il y a des TW comme l'harcèlement, le racisme, la violence, la tentative de suicide, le viol, la maltraitance, etc...Comme évoqué dans la déscription de l'histoire, les protagonistes sont, ou devrait je dire vont être, un couples mixtes ( En mode Ginny et Marcus ).
Mon histoire ne peut pas plaire à tout le monde je le comprends mais c'est pas la peine de venir dire « C'est trop nul ». Si vous apercevez qu'un élément pourrait aisément être modifié ou améliorer, vous pouvez également m'en parler mais toujours dans la bienveillance.
Voilà mon compte TikTok: book_introvertgirl01
Si vous voulez qu'on fasse un échange de lecture n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires de la vidéo qui parle de ça.
Merci de votre compréhension et bonne lecture 🫶🏾.
Donner moi vos feed-back en commentaires plsss et n'oubliez pas de voter.XoXo Meg 💋
VOUS LISEZ
Breathless
Novela JuvenilCassidy: La différence est censée nous rendre encore plus beaux pas vrai ? Moi je hais les miennes Tout le monde les hais J'aurais beau recevoir une critique au milieu de vingt compliments, vous vous en doutez sûrement lequel je vais choisir de cro...