Ils s'embrassent encore et encore, mon esprit ne perdant aucunement le fil de mon imagination, repassant encore la cassette de ce souvenir à l'infini, n'arrivant pas à arrêter ce lecteur maudit. Si seulement ma mémoire avait pu faire défaut, effacé ses traces encrassées de la soirée, pourtant, une petite partie de mon cerveau se demande encore si ce moment-là est arrivé.
Cette femme a-t-elle embrassée Freya ?
Ai-je bien embrassé cet homme ?
D'ailleurs, mon mal de crâne est bien réel et aujourd'hui est un jour de repos. Je n'ai pas bougé de mon lit, visionnant les storys des habitants d'Olympe à l'événement au bord de mer, voyant Diana qui est aussi une fidèle instagrameuse, postant tout un tas de photos et vidéos en compagnie d'Apollon, Arès et Freya. Malheureusement, je n'ai pas pu rester toute la soirée et mon cœur battait déjà à mille à l'heure alors autant rentrer pour se reposer. Malheureusement, il était évident que je n'allais pas dormir de la nuit...
Puis, une personne toque à ma porte.
- Oui, papa ? Dis-je pour qu'il rentre, avachi dans mon lit.
- Je t'ai apporté des Dolipranes et une bouteille d'eau.
Il s'approche, déposant délicatement les cachets sur mon chevet.
- J'ai l'impression que cette soirée a été plus dure que les autres. Un sourire taquin.
- Il est vrai que celle-ci était plus compliquée que les autres...
J'ai pris un Doliprane pour l'avaler par la suite.
- Il faut que je me lève de mon lit, sinon je risque de ne plus jamais me lever.
Avant que je me dresse, mon père a voulu prendre la parole.
- D'ailleurs, en ravalant sa salive, j'ai reçu un colis pour toi, tu devrais aller voir, c'est dans le salon.
Mon regard est interrogateur, voyant mon père exprimer un sentiment que je ne peux décrire. Par la suite, je descendis les escaliers en sa compagnie, ayant une vue imprenable sur la table de salon remplie de bouquet de fleurs, plus belles les unes que les autres. Ma bouche s'ouvre, sortant un juron.
- C'est le cas de le dire, ma fille, je ne sais pas qui tu as eu dans le collimateur, mais cet admirateur secret t'adore.
Je m'approche des fleurs, voyant un bout de papier poser, j'en prie un pour lire ce qui est écrit.
Pour te remercier pour cette douce soirée, un petit cadeau de ma part, en espérant te revoir au plus vite.
Signé A.Asmodée, comment a-t-il eu mon adresse, je ne me souviens pas l'avoir donné ?
- Alors, tu sais qui est-ce ?
Je sursaute, apercevant mon père au-dessus de mon épaule.
- Je ne sais pas à vrai dire, il ou elle a dû signer en étant anonyme.
Je n'ai pas pu m'empêcher de mentir encore une fois à mon père, ne voulant pas qu'il en sache plus d'Asmodée. Un sentiment de tristesse m'enivre l'esprit un instant, espérant que cette signature soit signée d'une autre personne.
- Il va falloir trouver de la place. Dis-je difficilement, une douleur montante.
- Tu ferais mieux de rester au lit et te reposer un peu, je vais aller voir Madame Damoiseaux, pour savoir si elle n'a pas des pots de fleurs.
- Merci, papa.
Je remonte dans ma chambre, imaginant des scénarios tourner en boucle dans ma tête de plus en plus farfelue. Cette soirée me fait tourner la tête, que puis-je faire pour oublier ceci ? Mon corps se tourne dans tous les sens, essayant d'avoir du repos pour seulement une minute, mais en vain... Mon téléphone se met à sonner. Ai-je une malédiction ?
VOUS LISEZ
TENTATION
RomanceBleuet vit à Kalyos depuis 20 ans, travaillant avec son père dans une petite épicerie. Un jour, seule dans le magasin, rangeant les briques de lait, une voix féminine l'interpelle. Celle d'une femme au trait parfait et des yeux au teint violet qui l...