-- Dis moi tout ce que tu sais.Rose s'assit sur le fauteuil, et Willy fit de même.
-- Il s'appelle chavo. C'est un ancien trafiquant, il a été arrêtée plusieurs fois pour conte bande, vente de drogue. Et réseau de trafique.. D'enfant.
Elle se mit tout à coup à tremblé.
-- Trafique d'enfant? Tu veux dire qu'il y a de forte chance que notre fils soit entre les mains d'un trafiquant?
-- Ce n'est pas ce qui est le plus dangereux. Je connais ses hommes j'en ai rencontré beaucoup au bout de quelque années.
-- Alors? Qu'est ce qu'ils font d'autre?
-- Lorsqu'ils s'emparent d'un enfant la plupart d'entre eux se font tué, et d'autre pour les filles elle se font prostituées, et les garçons sont formés pour faire le même pratique.. la drogue, vente d'arme illégale et plein d'autres choses encore.
Rose mit une main sur son coeur. Willy se leva en s'agenouillant devant elle.
-- Willy... J'ai.. J'ai vraiment peur pour notre fils. J'ai... j'ai peur de ce qu'il peut lui peut lui arrivé pendant toute ses années.. Ce qu'il subit.. J'ai.. J'ai peur qu'il... qu'ill soit malade ou qu'il succombe a..
-- Chutt...
Il la dit taire en mettant délicatement un doigt sur ses lèvres.
-- Ne dit pas un mots de plus.
-- Notre fils va bien. Il est en bonne santé, et tu sais il ne respire même pas le même air que ses vauriens.
C'était évident qu'il mentait, mais que pouvait il pas dire ou faire pour elle? Même après avoir vécu dans l'ignorance, elle s,inquiète tout de même pour son fils. Et il le retrouverait.
-- Willy, on doit retrouvé notre fils.. On doit retrouvé cette fille aussi qu'on a enmenner avec lui.. et..
-- Rose. Écoute, regarde moi. On va les retrouvés. Mais souviens toi que tu ne dois pas être sous pressions, tu as encore un bébé qui a besoin de toi.
Il toucha son ventre... c'était... c'était la première fois qu'il faisait ça. Et ca l'avait tout autant surprit qu'elle. Il ôta rapidement sa main en tournant nerveusement sur lui même.
-- Euh.. J'aurais pas dû.. pardon.
Elle n'arrivait pas à parler parce qu'elle était toujours sous le choque.. Surtout à cause de son geste à l'instant.
-- Repose toi et prend les médicaments, tu en a besoin. Dit il avant de partir.
☆☆☆☆
-- Comment elle va?
-- Bien.
-- Oh Willy! Je n'aurais pas dû lui parlé comme ça sachant ce qu'elle est entrain de vivre.. Ce que vous êtes entrain de vivre, mais à chaque fois que je croise son regard je ne peux pas penser à ce qu'elle a fait, ce qu'elle nous a fait. Ce qu'elle t'a fait.
-- Laura, je ne veux pas me rappeler de mauvaise chose .. C'est du passé maintenant.
-- C'est peut être de l'histoire ancienne, mais tes sentiments pour elle reste les mêmes.
-- Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda t'il en fonçant les sourcils.
-- j'ai tout vu Willy, ne fait pas semblant, j'ai vu tout à l'heure comment tu la réconfortais. Et quand elle était encore dans les vapes j'ai vu comment tu te faisais du soucis. Regarde le tmeps dehors, tu es parti lui acheter des médicaments! J'ai vu comment tu lui parlais et comment t'as touché son ventre.
VOUS LISEZ
Just A Bit Of Happiness
عاطفيةRose Harper vit la belle vie au côté de son mari. Toute juste mariée, en plein milieu de sa lune de miel, elle fait face à un secret qu'elle avait longtemps gardé. Mais plus tard, elle comprit que ce lourd fardeau, elle ne pouvait le porter seule et...