Rose se réveilla brusquement. Elle avait encore une fois rêvé du jour où elle et Willy... Pourquoi elle y pensait d'ailleurs? C'était un cauchemar rien de plus. Un cauchemar qui l'avait conduit au États unis. Elle secoua la tête se trouvant stupide. Il était déjà 9h, elle avait dormi beaucoup plus longtemps que d'habitude à cause de sa grossesse. Rapidement, elle prit sa douche et se changea.
Pas de temps pour choisir convenablement une tenue! Se dit elle en attrapant la première robe bleu marine qui lui tomba des mains.Il lui avait dit de l'attendre, elle était déjà dans le Hall mais elle ne voyait Willy nul part, elle n'avait pas encore prit son petit déjeuné et son ventre gazouillait déjà, il ne manquait plus que ça vu l'heure qu'il était elle devrait déjà être dans le bureau du médecin.
-- Oui, non, pas trop mais oui. Très bien. Hummm, ok.
Willy s'approchait portable à l'oreille et du sérieux dans le regard. Encore une fois elle revoyait cette facette de lui. A en juger son expression s'était probablement son travail. Était elle son nouveau cas ? Cela ne l'étonnerait pas.
-- Bonjour. Dit il devant elle.
Comme d'habitude, elle ravala sa salive avant de répondre.
-- Bonjour,
Égoïste était déjà son futur bébé. Celui-ci ne tolerait pas qu'elle se trouve à neuf heures de vol de son père avec son ex. Willy sentait vraiment bon, mais son bébé n'était pas du même avis. Elle se précipita au toilette de secours toute nauséeuse. Lorsqu'elle en sorti, elle le découvrit devant la porte un paquet à la main.
-- Je t'ai pris à manger. Dit il
Oh comme elle avait faim.
-- Merci.
Elle ne demanda même pas ce que c'était, l'odeur déjà lui donnait envie d'y croquer ses dents. Lorsqu'elle mâcha les tacos elle émit de soupire de satisfaction. C'était délicieux.
Willy s'assit près d'elle faisant semblant de se concentrer sur son téléphone alors qu'en réalité, il ne faisait que de la regarder. L'espace d'un instant, il avait oublié qu'elle attendait un enfant. La mine qu'elle avait eu en lorsqu'il s'était approché le lui avait rappelé sa situation. Il avait deviné que c'était peut être son parfum qu'elle n'appréciait pas. Il l'avait ôté et le gardait assez loin d'elle. Pourquoi les femmes enceintes mangeaient comme si c'était la fin du monde ? Lui qui regrettait d'avoir commandé des tacos pour elle alors qu'elle devrait prendre des salades ou autres. Il était ébahi de la voir dévorer son déjeuné comme si elle n'avait pas mangé depuis des lustres.
Rose déglutit honteuse. Elle s'essuya la bouche avec une serviette prit un gorgée du jus d'orange.
-- Merci.
-- Pas de quoi.
Dit il en arquant les sourcils ne sachant quoi dire d'autre juste pour ne pas la vexer.
-- Est ce que... Tu es prête pour y aller?
-- Oui. Allons y.
☆☆☆☆
Cinq ans déjà... Elle se souvenait d'entrer dans cette hôpital juste pour savoir qu'elle allait ressortir avec un beau bébé... pourtant ce fut tout le contraire...
-- Bonjour, puis je voir le docteur Gabin s'il vous plaît. Demanda t'elle a l'infirmière.
-- Le docteur Gabin est en salle d'accouchement pour l'instant, Vous avez rendez vous?
Cette histoire de rendez vous! Qu'allait elle faire ?
-- Euh...
-- Je suis inspecteur de police et la dame et moi nous aimerions voir le docteur Gabin. Nous avions quelque questions à lui poser.
VOUS LISEZ
Just A Bit Of Happiness
Roman d'amourRose Harper vit la belle vie au côté de son mari. Toute juste mariée, en plein milieu de sa lune de miel, elle fait face à un secret qu'elle avait longtemps gardé. Mais plus tard, elle comprit que ce lourd fardeau, elle ne pouvait le porter seule et...