39

19 2 0
                                    

--Tu n'aurais pas dû faire ça.

Harry reçu une raclée qui le dit craché du sang. Sa lèvre était fendu, un flot de sang deferlaient le long de sa mâchoire.

-- On aurait pu être de vieux bons amis.

-- Pourquoi fais tu ça? Pourquoi tu en veux à ma fille? Qu'est ce qu'elle t'a fait connard!

--Chuttt... ne dis pas de bêtise Harry... sinon ce ne sera pas très bon pour Rose. Tu sais. A l'époque elle était qu'une gamine. Mais on mon Dieu elle était magnifique. Mais devant cet air protecteur que tu prenais je savais qu'il avait une aiguille sous roche. Et j'ai mené mon enquête. J'ai découvert qu'elle avait eu un bâtard. C'était l'arme parfaite contre toi. Tu étais à l'échelle mondiale de l'entreprise. Et moi j'ignorais si j'allais être député ou pas.

-- On se connaissait depuis longtemps! Je te considérais comme mon frère. Tu as même laissé ton fils épouser ma fille!

-- Oui, Randy à effectivement épousé Rose. Et tu sais quoi? J'ai donné mon accord parce que le but c'était de me rapprocher de toi. Pour te faire couler. Er c'est ce que j'ai fais. Tu n'as jamais parlé de ça a t'a famille n'est ce pas ? Ils ne savent pas si tu as fait faillite ? Et ils ne savent pas non plus quelle était la raison? Évidement. Tu ne sais pas non plus.

-- C'était toi qui avait acheté une part de mes actions?!!

-- Harry. J'ai acheté toute tes actions. Et maintenant. Je vais avoir ta fille. Tué t'a femme et le policier et le petit... Ton petit fils.. eh bien on verra après.

-- Ne touche pas à ma famille! Cria Harry en se débattant contre la chaise.

☆☆☆☆

-- Seigneur je ne peux pas y croire. Willy...

-- Ne vous inquiétez pas Ketty. Je trouverai votre mari.

-- Comment vas tu faire ? Et où est ce qu'on va se cacher?

-- On va conduire jusqu'à la sortie de la ville. Des hommes vous attendent déjà. Ils vous feront monté dans un hélicoptère qui vous conduira à Istanbul. Expliqua Willy sans quitter la route des yeux.

-- Istanbul? Willy... Et toi ?

Un long silence suivit puis il déclara.

-- Je viens pas avec vous. Je dois rester pour trouver Harry et aussi celui qui est derrière tout ça.

Il tourna vers la droite et de loin, l'hélicoptère était déjà visible. Ils arrivèrent quelques minutes après Willy fût le premier à descendre pour rencontrer deux hommes qui étaient probablement eux aussi des policiers.

-- Vous pouvez sortir. C'est Erwan, c'est lui qui vous conduira en Turquie.

-- Je ne viens pas. Déclara Rose.

-- Rose. Monte c'est dangereux, tu dois partir.

-- Non Willy je vais pas partir. C'est aussi mon combat. Je ne peux pas te laisser géré cela tout seule je veux connaître l'identité de cet homme!

-- Rose...

-- Ne dit pas non. Maman s'il te plait part avec Naël. Moi je reste avec Willy.

Il ne refusa pas. C'était impossible de résisté a Rose. Ils regardèrent tout deux l'hélico qui décolait.

-- Tu es sûr de prendre la bonne décision?

-- Lorsqu'il s'agit de nous, c'est toujours la bonne décision. Connais tu comment va t'on s'y prendre pour le retrouver ?

Just A Bit Of Happiness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant