30

14 2 0
                                    

Les lèvres de Willy frolèrent les siennes, il s'apprêtait à capturer ses lèvres mais recula, en secouant négativement la tête.

-- Je peux pas... Dit il en se redressant.

Embarrassé, Rose se rassoit dans la même position.

-- Je.. Je pense que je vais devoir te laissé, il te faut du repos.

-- Peux tu.. Peux tu rester avec moi cette nuit s'il te plaît? Je.. Je n'ai pas envie de rester seule.

C'était de la folie, il avait dû faire un effort surhumain pour s'écarter d'elle et ne pas avoir à l'embrassé comme il l'avait voulu. Et là, elle voulait qu'il dorme avec elle, dans le même lit en plus? Tu dois refuser.

-- C'est d'accord. Mais je ne resterais pas longtemps.

-- Ok,

Elle lui fit de la place de l'autre côté du lit, il eut un moment de silence, avant qu'elle ne parle.

-- Je n'ai jamais voulu te causer autant de peine.

Dos tourné, elle serrait très fort l'oreiller sachant qu'il l'écoutant attentivement.

-- j'avais pas le choix.

-- C'est pas nécessaire.. c'est derrière nous.

-- Oui, mais ça nous a fait du tord à l'époque. Et on en souffre encore aujourd'hui, malgré le fait qu'on est des vies différentes.

Rose fit volte face, elle et Willy se fixait sans un mots.

-- J'ai été brusque dans mes mots ce jour là Willy. Mais mon coeur criait oui à ta demande... Mais peut être pas assez fort pour que tu puisses l'entendre. Je n'ai...

-- Chute. Dit il en posant un doigt sur ses lèvres. Je ne veux plus rien entendre.

Il captura ses lèvres comme il n'avait pas pu le faire avant. Elle y répondit en enfouissant ses mains dans sa tignasse brune. Willy l'attira à lui pour approfondir leur baiser, Rose accueillit sa langue à l'intérieur de sa bouche, elle noua les bras autour de son cou, et se retrouve transporter sur ses genoux.

Putain. Laura avait raison. Pensa Willy lorsqu'il toucha pour la première fois le dos nu de Rose. Il ne l'avait pas oublié. Il ne l'avait pas effacé de sa mémoire, sinon à ce moment, il n'aurait pas autant d'effet, autant de magie. La magie, oui ça l'était. La façon dont elle l'embrassait, sa manière de tenir ses joues pour ne plus le relâcher. Leurs goûts.. Rien n'avait changé. Alors pourquoi ses sentiments le seraient?

Un gémissement franchi ses lèvres Lorsque la bouche se Willy se posa sur sa nuque, ce qui lui tira un sourire. Elle avait toujours aimé ses baisers, elle avait toujours été folle de ses caresses, le contact de ses doigts sur sa peau la faisait frémir, en chaleur et impatiente, elle lui ôta sin t-shirt gris, puis toucha enfin son corps. Les muscles qu'il avait prit à cause du sport et ses entraînements à l'armée. Willy gronda contre sa bouche lorsqu'elle lui mordit la pointe de la langue. Les yeux fermé, elle ne se rendit même pas compte qu'il lui avait retiré le haut de son pyjama et que ses siens étaient à présent à découvert. Lourd, pointé à l'avant. Exquis.

-- Ah... fit elle lorsqu'il passa la langue autour de ses mamelons pour les titillé encore et encore, le désir monta, et le temps semblait s'arrêter tout d'un coup. Et le silence dans la pièce les incitaient à continuer, à aller encore plus loin sans retenu.

Les cris de Lynn rompit toute la magie, Willy quitta les siens gonflé qui attendait d'être caressé, et son regard croisa ceux de Rose, ensemble ils éclatèrent un rire fou.

-- Je crois que c'était un avertissement. Lui dit il en l'aidant à descendre de ses genoux.

-- Oui...

C'était le moment qu'elle détestait le plus. Le moment où l'un d'entre eux dira forcément que c'était une erreur et qu'ils avaient chacun un partenaire et qu'il fallait que cela ne se reproduise plus. Mais rien de cela ne se fit. D'ailleurs se fit le portable de Rose qui sonna le premier signalant à Willy qu'il devrait partir, avant que le sien se mette à sonné à son tour.

-- Euh.. Je te laisse prendre le sien.

-- Ok.. Merci.

☆☆☆☆

Une nuit interminable, et une matinée gênante. Lorsqu'elle était monté le lendemain, Willy était en uniforme de police, il jouait avec sa nièce, ils avaient échangé un regard sans rien dire de plus. Ensuite il était partit au boulot et Rose était resté seule toute la journée avec Laura.

-- Je peux la prendre? Proposa la jeune future mère.

-- Oui, mais je te préviens elle est très piètre.

Rose sourit en prenant la petite dans les bras en souriant. Elle devrait la remercier ou gronder pour avoir passé une nuit blanche à cause d'elle. Sinon... Elle et Willy aurait sûrement fait l'amour... Oh.. Ils l'auraient fait? Au point où ils en étaient elle mettrait sa main au feu.

-- Comment il est ton mari?

Rose resta perplexe. Pourquoi cette question?

-- Bien, Randy est., bien.

-- Humm, est ce qu'il sait pour mon frère et toi?

Son frère et elle?

-- Entre Willy et moi.... Il n'y a rien. Mentit elle.

-- Je parle pas de maintenant. Je parle de tout en général.

-- Non. Il ne sait rien. J'ai pas osé le lui dire.

-- Tu dois l'aimer contrairement à mon frère que tu as brisé devant tout un tas de monde.

Cette réplique lui brisa le coeur.

-- Laura ce qui s'est passé...

-- c'était pas de ta faute? Je sais que pouvais tu inventé d'autre comme excuse?

-- C'est la vérité.

-- C'est aussi la vérité pour cet enfant? Naël?

-- Oui. Je pensais qu'il était mort né, mais il s'avère que mon père a tout manigancer.

-- Alors pourquoi ne pas en parler à ton père? Pourquoi être revenu dans la vie de mon frère?

-- Laura, on se connaît depuis toujours, on était de bonnes amies, je t'ai toujours tout expliquer en ce qui concernait ma famille, tu sais tout de moi. Et tu sais que mon père n'est pas un homme qui se laisse avoir si facilement. Je lui en parlerais. Mais quand j'aurais assez de preuve. Pour l'heure je préfère encore creusé. Et j'ai contacté Willy parce que cette histoire le concerne autant. Je ne suis pas une mauvaise personne. Certe j'ai été méchante mais au lieu de me lapider tu devrais essayer de me comprendre en commençantar me demander pourquoi j'ai agis de la sorte. J'avais pas le choix parce mes parents m'ont menacé. Ils allaient mette Willy en prison si je n'acceptais pas de rompre avec lui. Ils l'auraient laissé pourrir en prison si je ne l'avais pas fait. Sache que j'ai souffert moi aussi. Bien plus parce que tout ce que je voulais c'était de partir loin de tout, mais avec Willy. Parce que je l'aimais, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé personne. Et c'est pourquoi j'ai dû faire ce sacrifice. C'est pour cette raison que j'ai brisé son coeur, et le mien à été brisé au même instant, et bien plus encore quand la seule chose qui m'unissait a lui m'avait lui aussi quitté. Mes parents sont des monstres et je ne cesserai jamais de les maudires. Ils ont fait cela parce qu'ils ne voulaient pas que leurs réputations soient gâché, alors ils m'ont ruiné moi. Et regarde. J'en souffre encore car celui qui est dorénavant mon mari ne sait même pas que j'ai eu fils et que je suis entrain de le chercher au risque de mettre ma vie, et celle du bébé que j'attends de lui en danger. Alors Laura vas tu continuer a me haïr ? A me blâmer?

-- J'ai juste une seule question à te poser, es tu encore amoureuse de Willy?

Just A Bit Of Happiness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant