PDV Izuku :Je suis là, toujours en train de fixé le vide en me répétant toujours cette même phrase :
Je saute ou pas ?
Sans que l'idée ne me quitte, j'en reviens à me demander
Mais comment j'en suis arrivée là ?
Je me remémore tous les souvenirs de ma vie en cherchant où tout avais commencer. Plus je réfléchis plus je remonte loins dans le passé.
Je remonte
Encore
Toujours plus loin
Quand je me rappel.
C'était les vacance d'été de mes 4 ans.
J'allais enfin découvrir quel était mon alter.
Je suis dans cette salle d'attente toute blanche, elle avait cette odeur de désinfectant qui lui donnais plus l'aspect d'un hôpital que d'un cabinet d'alterologie.
Je jouais avec ma figurine d'All Might édition limité quand c'était enfin mon tour.-Izuku Midoriya ? Appelait la secrétaire, le docteur Kyudai Garaki est prêt à vous recevoir.
Je me lève accompagné de ma mère et de mon père, et nous nous dirigeons vers CETTE pièce.
Le docteur est assis à son bureau et nous demande de nous asseoir sur les trois chaise en face de lui.
Il ne ressemble pas du tout à l'idée du gentils docteur que je me faisais. Il ressemblait plus à un scientifique fou sortie d'un films d'horreur, celui qui vous accroche à une table pour examiner le moindre millimètre carré de votre corps.
On commence alors les tests et autres examens, et il m'emmène effectuer une radio de mon pied. On attend 30 min que l'impression sorte et c'est à ce moment là que ma vie bascule.
- Mr et Mme Midoriya dit-il, nous avons affaire à un cas très très rare.
-Comment ça docteur, demanda mon père l'air inquiet.
-Je ne sais pas comment vous l'annoncer, continua le docteur, mais en observant la radio du pied d'Izuku il semblerait que votre fils possède une articulation supplémentaires sur le petit doigt de pied, or il s'agit d'une articulation qui a disparu de la génétique de l'homme suite à la mutation des gènes avec l'apparition des altères.
-Et donc demanda mon père qui avait peur de comprendre la suite.
-Donc, conclut le docteur, il paraîtrait que votre fils fasse partie des 20% de la population mondiale à ne pas avoir d'alter.
La nouvelle qu'il venait de nous dire laissa un froid glacial dans toute la pièce. Je n'arrivait pas à y croire et visiblement mes parents non plus. Ma mère éclatât en sanglot et mon père avait le teint livide.
Nous sortions donc du médecin et prenions la route pour rentrer.
Personne ne disait le moindre mot.
Ce fut finalement en entrant à la maison que mon père décida de briser la glace.-De qui ? Demanda t'il à ma mère d'une voix si faible que j'étais à peine parvenu à entendre ces deux mots.
- De quoi ? Répondu ma mère ne comprenant pas de quoi parlait son mari
- De qui est-il ? Répétait-il
- Mais de quoi tu parles? Redemanda ma mère qui ne suivait pas ou voulais en venir mon père.
-DE QUI EST CE PUTAIN BATARD ?! Cria-t-il hors de lui, NE VA PAS ME FAIRE CROIRE QUE CE PETIT FDP EST DE MOI !!!
- Mais qu'est-ce que tu raconte de qui pourrait il bien être, c'est notre enfant bien sûr !!
VOUS LISEZ
Mais Bakugo... tout ça c'est de ta faute.
FanfictionEt si la chance n'avait pas souris à Izuku ? Et si il se faisait expérimenter par Overhaul? La vie n'est pas toujours toute rose et vous vous apprêtez à le découvrir ... J'écris une histoire qui évolue en fonction de mon imagination donc aucune idée...