Chapitre 4 : l'inconnu de la ruelle

133 9 0
                                    

PDV Externe :

Le docteur acheva les formalités administratives avec une lourdeur dans le cœur. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la famille de la femme qu'ils venaient de perdre, à la douleur qu'ils ressentiraient en apprenant sa mort tragique.

Alors qu'il rangeait les papiers, une infirmière entra précipitamment dans la salle.

- Docteur, vous devez venir voir ça aux nouvelles. C'est sur l'incident du pont.

Intrigué, le docteur la suivit jusqu'à la salle de repos où un poste de télévision était allumé. Sur l'écran, des images de l'accident défilaient, accompagnées d'un reportage détaillé sur les événements qui s'étaient déroulés.

Il écouta attentivement, frappé par le récit des journalistes sur le combat entre All Might et le Sludge Villain, ainsi que sur l'incident du pont qui avait entraîné la tragique collision. Son cœur se serra en pensant à toutes les vies qui avaient été touchées par ces événements, y compris celle de la femme qu'il venait de perdre.

Mais alors que les images se succédaient à l'écran, une photo attira soudain son attention. C'était un plan rapproché de la victime de l'accident, accompagné du nom qu'il avait vu sur son dossier médical.

"Inko Midoriya", murmura-t-il, réalisant soudainement la signification de ce nom.

Une onde de choc le traversa alors qu'il faisait le lien entre cette femme décédée et le jeune garçon qu'il avait soigné quelques instants plus tôt : Izuku Midoriya.

Pris de panique, le docteur se précipita hors de la salle de repos, cherchant frénétiquement le jeune homme. Mais quand il retourna à la chambre où il l'avait laissé, il découvrit avec horreur que le lit était vide.

"Izuku !" appela-t-il, espérant que le jeune homme n'était pas parti bien loin.

Mais ses cris restèrent sans réponse, laissant le docteur seul avec ses pensées tourbillonnantes et son inquiétude grandissante. Que s'était-il passé ? Où était donc passé Izuku ? Et surtout, que devrait-il dire à ce dernier lorsqu'il le retrouverait ?

Pendant ce temps, Izuku courait. Aussi vite qu'il le pouvait, aussi loin qu'il le pouvait, ignorant les conseils du médecin de ne pas utiliser sa jambe. Chaque pas lui arrachait un cri de douleur, mais il ne s'arrêtait pas. Il avait besoin de fuir, de s'éloigner de cette réalité insupportable qui le rattrapait sans cesse.

Les larmes brouillaient sa vision, mais il continua à avancer, les jambes tremblantes, le souffle court. Il ne savait pas où il allait, mais il ne pouvait pas rester immobile, à se morfondre dans sa douleur. Il devait continuer à avancer, même si chaque pas lui semblait plus difficile que le précédent.

Et alors qu'il courait, une seule pensée le hantait : sa mère. Il aurait tellement voulu être à ses côtés, la serrer dans ses bras une dernière fois, lui dire à quel point il l'aimait. Mais il était trop tard maintenant. Elle était partie, emportée par une tragédie dont il se sentait responsable.

Malgré la douleur physique qui le consumait, c'était la douleur de la perte qui le déchirait le plus. Et pourtant, il continuait à courir, à fuir cette réalité insupportable, dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un instant de répit dans ce monde beaucoup trop cruel pour son coeur.

Dans la pénombre d'une petite ruelle, Izuku sentit ses forces le quitter peu à peu. La douleur dans sa jambe semblait s'intensifier à chaque seconde, et la tristesse qui pesait sur son cœur devenait insupportable. Incapable de lutter davantage, il s'effondra sur le sol, épuisé.

Son esprit vacilla, puis sombra dans l'obscurité alors qu'il perdait conscience de son environnement. Les bruits de la ville s'estompèrent, ne laissant place qu'à un silence étourdissant. Les ténèbres l'engloutirent, l'emportant loin de la réalité cruelle qui l'avait accablé.

Dans cet état de semi-conscience, il ne remarqua pas la silhouette qui s'approchaient lentement de lui, se penchant au-dessus de son corps inerte.

Dans cet état de semi-conscience, il ne remarqua pas la silhouette qui s'approchaient lentement de lui, se penchant au-dessus de son corps inerte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mais Bakugo... tout ça c'est de ta faute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant