Chapitre 9 : Un garçon dans la poubelle ?

159 12 4
                                    

Coucou tout le monde, ça fait longtemps, j'étais un peu en manque d'inspiration (ou au contraire, j'en avais trop) avec aussi un peu de flemme, j'avoue. Voilà la suite. J'espère qu'elle vous plaira. 💕



POV externe :

Il était à peu près neuf heures du soir, quand le héros de l'ombre commença sa ronde. Ce soir et une journée tranquille, la nuit est calme et la seule chose qu'on entend sont les rares voitures qui passent par ici. Le héros marcha près d'une petite ruelle, quand un petit son retient son attention. Il allait l'ignorer, mais comme il n'avait pas grand-chose d'autre à faire, il se décida à aller voir d'où provenait le son. La ruelle était sombre et se terminait par une impasse. Le long de ses murs, il y a seulement des bennes à ordures. Il se demandait donc d'où provenait le bruit. Pensant qu'il ne s'agissait donc que d'un simple chat de gouttière, il s'apprêtait à repartir, quand le bruit se répéta. Cette fois-ci, il eut le temps de remarquer d'où provenait le son, celui-ci venait de la troisième benne.

Il s'avance donc vers la grande poubelle et l'ouvre, pensant pouvoir laisser sortir un pauvre petit chat qui aurait été emprisonné à l'intérieur. Seulement, il ne s'attendait absolument pas à retrouver aussi un enfant rempli de bandages. Sans perdre une minute, il vérifie si le petit homme respire encore, et fut soulagé quand il a vu que c'était le cas. Il commence donc à sortir l'enfant de là. Une fois que cela fut fait, il vérifie l'état du petit et découverte qui lui lâchera un hoquet d'horreur. Le cœur de l'enfant ne battait plus. Pourtant, il remarquait clairement que celui-ci respirait et ne comprend même pas comment cela était possible.

Imaginons qu'il n'était qu'une question de minutes avant que l'enfant ne meure, le héros commença un massage cardiaque, prit son téléphone et composa le numéro d'urgence :

– Ici Aizawa, dit le héros, je suis en présence d'un enfant à vue d'œil de 13 ans, il est rempli de bandage, mais le plus effrayant est qu'il respire, mais je ne sens pas son pouls.

— Vous venez de dire que l'enfant respire, sans que son cœur batte ? Demanda la voix au téléphone. C'est impossible, vérifier une nouvelle fois.

— J'ai actuellement ma main sur son torse, répliqua le héros agacé. Je pense que je suis encore capable de vérifier si un cœur bat ou non, donc maintenant, dites-moi ce que je dois faire.

— Ne bougez pas, une ambulance arrive.

Quinze minutes plus tard, la sirène de l'ambulance se fait entendre à travers le silence de cette nuit, les médecins viennent rapidement vérifier l'état du garçon et arrivent également à la même conclusion que Aizawa, l'enfant respire, mais son cœur ne bat plus. N'ayant aucune idée de ce qu'il se passait, les médecins décident de l'amener rapidement à l'hôpital afin de demander l'avis d'un expert.

À l'intérieur de l'ambulance, Aizawa prend le temps d'observer l'enfant allongé en face de lui. L'état du petit lui faisait mal au cœur, il est rempli de bandage, dont plus de la moitié sont tachées de rouge de sang, signe que les blessures sont encore récentes. Concernant son apparence générale, il n'avait jamais vu cette teinte de cheveux, un bleu, très clair, presque blanc, et, lors de l'examination des médecins, il avait pu voir la couleur de ses yeux, d'une couleur similaire, à celle de ses cheveux à la différence qu'il avait l'impression qu'ils brillaient. Aussi, il était terriblement maigre, les ongles de ses mains et de ses pieds était râpées, comme si il avait gratté du béton avec. N'oublie pas le temps d'approfondir l'observation car il venait d'arriver à l'hôpital.



Dès que le véhicule s'est arrêté, le garçon fut immédiatement emmené en salle d'opération, afin de vérifier l'état général de son corps. Aizawa tant qu'à lui attendait dans la salle d'attente, afin de comprendre ce qui avait bien pu être arrivé à ce petit garçon. Plusieurs heures plus tard, la lumière au-dessus de la salle d'opération devint vert, et les médecins, ainsi que le patient sortirent. Aizawa se leva afin d' avoir des nouvelles.

Mais Bakugo... tout ça c'est de ta faute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant