PDV Izuku
Les lumières qui s'allument brusquement me réveillent en sursaut, je me lève instinctivement et recule le plus loin possible de la porte. En reculant, je reviens dans la partie de la pièce couverte de sang, couverte de MON sang, et la vue de celle-ci me retourne l'estomac. J'entends les clés dans la serrure de la porte et mon rythme cardiaque s'accélère, ma nausée reprend de plus belle et mes jambes ne me répondent déjà plus. Lorsque la porte s'ouvre, je n'entends que la voix d'Overhaul qui me dit :
- Alex, viens ici.
Ne souhaitant pas reproduire la même erreur que la veille, je reprends le contrôle de mes jambes et cours jusqu'à la porte. Je suis Overhaul à travers des couloirs blancs marbrés qui reflètent les lumières trop vives qui pendent au-dessus de nous. Après 5 minutes de marche à travers différents couloirs, tous plus longs les uns que les autres, nous finissons par arriver dans une salle blanche. Des étagères métalliques alignées bordent les parois, chargées d'instruments chirurgicaux étincelants dans la pénombre. Au centre de la pièce, une table d'examen en acier glacial trône, équipée de sangles et de dispositifs médicaux. Des tuyaux et des câbles serpentent sur le sol, ajoutant à l'ambiance angoissante de cet endroit. Une odeur âcre flotte dans l'air, mêlant le parfum métallique du sang à celui des produits chimiques. Chaque recoin de la pièce semble imprégné de souffrance et de désespoir, créant une atmosphère de terreur palpable qui me saisit dès que j'ai franchi le seuil de la salle.
- Ne sois pas timide me dit Overhaul, retire ton haut et installe-toi confortablement.
Il abordait un sourire mauvais, et ses mains qui tremblais légèrement montrait à quel point il était impatient de commencer. Sachant que rien ni personne ne viendrait me sauver, je m'exécutai. Je retirais difficilement les boutons de mon uniforme du collège puisque mes mains tremblaient beaucoup trop. Une fois retirer, il m'invitait à m'allonger sur la table. Un grand frisson me traversa lorsque le métal froid entra en contact avec mon dos mais je nus pas le temps d'y prêter une trop grande attention car celle-ci fut attirer vers lui qui était maintenant en train d'attacher mes mains et mes jambes avec les sangles. Une fois terminer, le cauchemar commença.
Je sentis dans un premier temps la sensation de brulure que provoquait la déchirure de ma peau. Chaque mouvement de scalpel est une lente déchirure dans ma chair, une brûlure glaciale qui s'infiltre dans mes veines. L'acier froid tranche ma peau, dessinant des lignes de douleur insoutenable. Je hurle, me débat de toutes mes forces mais en vain, les sangles qui retiennent mes mains et mes pieds laissent des marques brûlantes sur ma peau mais ne cèdent pas.
Sentir mes organes entre les mains d'Overhaul est une expérience indescriptible. La pression de ses doigts sur mon abdomen me fait craindre que mes organes ne se brisent sous son emprise. Chaque mouvement de ses mains est une douleur lancinante, une sensation de torsion insupportable qui me coupe le souffle. Je sens mes entrailles se déplacer, comme si elles cherchaient à fuir cette torture. La peau sous ses doigts est chaude et humide de sueur, contrastant avec la froideur de ses mains. C'est une douleur physique intense, une agonie qui semble ne jamais vouloir prendre fin.
La torture se poursuivit ainsi pendant se qui me parut une éternité, la salle resonnait de mes cris d'agonie, des bruits de mes membres qui se débattaient à travers les sangles de la table quand Overhaul annonça :
- L'exploration est finie pour aujourd'hui, on referme tout et la prochaine fois, on commence pour de vrai.
Comment-ça « pour de vrai » ? tout ça c'était quoi ? une introduction ? encore une fois je n'eu pas le temps de m'attarder sur la question car la torture reprenait de plus belle.
La fermeture du corps est encore pire que l'ouverture. Sentir les organes revenir lentement dans leur place, comme s'ils étaient forcés à rentrer dans un moule trop étroit, est une torture à part entière. Chaque mouvement est accompagné d'une douleur lancinante, comme si mes entrailles étaient déchirées une nouvelle fois. La pression de ses mains sur ma peau est suffocante, comprimant mes organes dans un espace trop restreint. C'est une sensation cauchemardesque, une expérience terrifiante qui me laisse à la limite de la conscience. Je lutte pour reprendre mon souffle, mais chaque mouvement de ses mains semble m'écraser un peu plus, me plongeant dans un abîme de douleur et de désespoir.
La douleur devient plus qu'insupportable, oppressante. Mes paupières s'alourdissent, mon esprit s'engourdit. Je sens ma conscience s'éloigner lentement, comme emportée par un courant invisible. Les ténèbres m'envahissent, me submergent, m'engloutissent tout entier. Je perds pied, je perds tout. Et puis, tout devient noir.
PDV Externe
Izuku ouvrit lentement les yeux, luttant contre l'obscurité de son esprit. La douleur lancinante qui irradiait de chaque parcelle de son corps lui rappela aussitôt les horreurs qu'il avait endurées. Sa respiration était hachée, son cœur battait la chamade, et chaque pensée était envahie par le souvenir de la torture brutale qu'il avait subie.
Le simple fait de bouger lui était insupportable. Ses membres étaient engourdis, ses muscles endoloris, et chaque mouvement semblait raviver les flammes de la douleur. Il ferma les yeux, essayant de chasser les images cauchemardesques qui hantaient son esprit. Mais chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait le visage impitoyable d'Overhaul, ses mains cruelles manipulant ses organes avec une précision glaciale.
Pendant quatre mois interminables, Izuku avait été soumis à d'innombrables expériences inhumaines. Chaque jour, il avait été contraint de subir la torture impitoyable d'Overhaul, chaque jour, il avait dû lutter pour rester en vie. Les souvenirs de ces moments de souffrance insupportable le hantaient encore, lui laissant des cicatrices invisibles qui ne guériraient jamais.
Izuku avait abandonné tout espoir, il était devenu Alex, l'expérience n°1 d'Overhaul. Il avait perdu toute trace de sa propre identité, emporté par les ténèbres de la désolation et de la désespérance.
Voilà qui conclut ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
Par contre j'étais partis pour faire d'Izuku un Villain mais maintenant j'ai plus envies de faire une partie en mode Dadzawa par ce que ce prof c vraiment le meilleur, Ducoup je prend votre avis, que voulez-vous ?
Villain Izuku ou intégration de UA avec un alter que je choisirais (j'ai plein d'idée d'ailleurs) ou si vous avez d'autre idée je suis preneuse.
J'écris mon histoire au fur et à mesure donc il n'y aura pas de régularité quant a la publication des chapitres.
Dites-le-moi en commentaire
Aussi si vous avez des remarques ou des questions pour la suite dites les moi !!!!
Merci de suivre mon histoire et à bientôt.
VOUS LISEZ
Mais Bakugo... tout ça c'est de ta faute.
FanfictionEt si la chance n'avait pas souris à Izuku ? Et si il se faisait expérimenter par Overhaul? La vie n'est pas toujours toute rose et vous vous apprêtez à le découvrir ... J'écris une histoire qui évolue en fonction de mon imagination donc aucune idée...