Chapitre 5 : Où es-tu ?

147 10 2
                                    

PDV : Izuku

Je me réveille doucement, je me rappelle m'être endormis dans la rue. Je pose mes mains à terre pour me relever quand je remarque que je suis sur du carrelage. Or à moins que la ville est lance une grande campagne de rénovation des rues, je ne pense pas que la texture sous mes mains soient normales. Je relève doucement la tête mais il fait trop noir je ne vois rien. Ou suis-je ? Je cherche mon sac à dos pour trouver mon téléphone mais je me rappel que j'ai tout laisser à l'hôpital. Non mais quel Débile !

Je n'ose pas bougé de peur de me heurté à quelque chose. Je reste donc assis en imaginant où je pouvais bien être .

Peut être étais je dans une sorte de pièce où il recueil les sans abris? Et en me trouvant dans la rue ils m'ont emmené aussi ?

J'ai du rester assis pendant une bonne heure , quand soudain les lumières s'allume, me confrontant à une immense pièce blanche. Elle est immense mais complètement vide.

-Y'a quelqu'un ? Demandais-je

Aucune réponse

Je marche dans la pièce quand soudain mon regard se pose sur un petit boîtier blanc sur le plafond. Je le fixe et bouge un petit peu, je remarque que le boîtier bouge aussi pour que je reste dans son champ de vision. On dirait une caméra ?

-Hé Ho ! Y'a quelqu'un ?

- Ferme la !

La voix venait de partout mais de null part en même temps

-Qui êtes vous ?
Le fait de ne rien comprendre commence a vraiment m'angoisser, je sens mes dents claqués sans que ne puisse les contrôler, pareil pour mes mains

La voix réponds : tu n'as pas à le savoir ! Ici tu ne parle pas, tu ne pleures pas, tu ne pose pas de questions ! La seule chose que tu peux faire c'est OBÉIR !

Je me pinces les mains aussi fort que je peux pour être sûr que ce n'est pas un rêve, mais la douleur et le sang qui en coule me prouve le contraire.

J'attendais de voir si la voix allais ajoutez quelque chose, mais rien, juste le silence et cette pièce blanche.

Ne sachant pas quoi faire, je décide de me mettre dans le coin opposer à la porte, comme ça si quelqu'un viens j'aurais le temps de le voir arrive. Je m'assois donc et enroule mes mains autour de mes jambes.

Je me demande ce qui va m'arriver et honnêtement je pense que je ne veux pas le savoir. Je pense à maman, je me dit que au moins elle ne s'inquiétera pas de mon absence. Puis soudain je réalise que sans maman...
...qui signalera ma disparition ?
Le médecin ? Je ne pense pas vu la façon dont je suis partis, il va complètement oublier.
Kacch... Bakugo ? Il remarquera même pas que j'ai disparu
Sa veut dire que ... Personne va venir me chercher

Je sens les larmes coulés sur mes joues, j'ai peur, maman...j'ai si peur
Pour quoi ça doit m'arriver à moi, j'ai toujours fait ce qui me semblait être le mieux mais à chaque on me le rend par la violence.  A chaque fois que je tend la mains vers quelqu'un, il l'a lâche.... Peut être vaut il mieux ne plus tendre la main du tout ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Bakugo

Après que All might m'ait sauvé, je fut emmené à l'hôpital. La vieille a débarqué en même temps que moi, elle pleurait et me pris dans ses bras.

-LACHE MOI VIELLE SORCIÈRE ! Lui criais-je

Mais elle ne me lâcha et me dit

-Katsuki, qu'est-ce que j'aurais fait si il t'était arrivé quelque chose
-C'est bon je vais bien alors écarte toi !

Mais Bakugo... tout ça c'est de ta faute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant