Carla m'a réellement invitée chez elle ? C'est la première fois qu'on m'invite quelque part, et l'opportunité me paraît presque surréaliste. Selon Carla, sa famille est exceptionnelle, un peu hors du commun, ce qui attise d'autant plus ma curiosité. Au fil du temps, j'ai commencé à développer une réelle affection pour elle; elle dégage quelque chose de particulièrement attachant et sincère. C'est donc avec un mélange de nervosité et d'excitation que j'ai décidé de surmonter mes appréhensions. Rassemblant tout mon courage, je lui ai finalement répondu.
Ivy
D'accord, pas de souci :)
Carla
Tu viens pour 15:00 ?
Ivy
D'accord et merci de
m'inviter.Carla
C'est normal,
À bientôt !Ivy
À bientôt !
Étais-je excitée à l'idée de cette invitation ? Absolument ! L'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes est toujours quelque chose que j'accueille avec enthousiasme, d'autant plus dans un contexte aussi prometteur. Il est vrai que l'anticipation me rendait un peu nerveuse, surtout à l'idée d'engager la conversation avec des inconnus. Cependant, si ces personnes partagent ne serait-ce qu'un peu de la gentillesse et de la chaleur humaine de Carla, je me disais que tout se passerait bien.Malgré mon excitation, une part de moi était anxieuse à l'idée de faire une bonne première impression. Consciente que la fatigue pouvait me jouer des tours et me donner l'air d'un zombie, je décidai qu'il était temps de me préparer pour la soirée de demain. Je me dirigeai donc vers mon lit, déterminée à me reposer suffisamment. Après tout, bien se présenter lors d'une première rencontre est essentiel, et je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour que cette expérience soit mémorable et positive.
Le lendemain matin, je me suis réveillée avec une anxiété persistante, mais j'ai pris les mesures nécessaires pour me détendre. Après tout, je n'avais aucune raison valable d'être si tendue. Oso est venu me saluer comme à son habitude, mais quelle surprise, j'ai constater l'absence de mon père John. Qu'il parte loin et qu'il ne revienne jamais.
À midi, j'ai décidé d'opter pour une légère salade afin de ne pas paraître trop grosse. Même si ce repas ne pouvait pas révolutionner l'apparence de mon corps, je souhaitais éviter d'avoir un ventre trop gonflé. Carla, elle, avait le corps parfait, quelle chance incroyable.L'heure de partir est finalement arrivée. J'ai enfilé la tenue que j'avais soigneusement choisie pour l'occasion et je me suis dirigée directement vers l'arrêt de bus. Arrivée devant chez Carla, je ressentais un mélange d'excitation et de nervosité intense. Mes jambes tremblaient tellement que j'avais du mal à me tenir debout. Malgré ma peur de l'inconnu, je me suis approchée de la porte et j'ai sonné, prête à affronter cette nouvelle expérience.
*ding dong*
-Bonjour ? Me fit un grand blond.
-Euh, bonjour, Carla m'a invitée et je su.
Il me coupa avec un sourire et un air de compréhension soudaine.
VOUS LISEZ
Près de moi
RomanceDans la ville de Los Angeles, Ivy, devait payer sa fac. Alors elle allait dans un bar non loin de chez elle. Elle rencontra une sympathique fille qui après quelque mois à se parler l'amena chez elle, mais se qu'elle vit là-bas étais la solution à be...