12. Annabelle

7 0 0
                                    


-Peut-être... me répondit-il vaguement.

-Ce n'est pas vraiment une réponse, répliquai-je.

-Sois déjà contente, ma belle. Allez, dors maintenant, dit-il.

-D'accord... Il ne m'avait pas vraiment répondu. Ce n'était pas une réponse claire pour moi, c'était oui ou non. Il ne semblait même pas connaître ses propres sentiments, alors comment pouvais-je savoir ? Je m'endormis quelques minutes plus tard, jusqu'au matin. Shawn n'était plus dans le lit, s'étant réveillé plus tôt que moi. Je me levai pour aller vérifier si son père était toujours là.

En descendant, je vis Carla et Dawson sur le canapé.

-Salut Ivy, bien dormi avec Shawn ? me demanda Carla en riant.

-Oui, mais il t'a dit ça ? répondis-je, surprise.

-Hier soir, il m'a prévenu que tu voulais dormir avec lui, expliqua-t-elle.

-Hein, il se moque de moi ! Il m'a jetée dans sa chambre ! m'exclamai-je, agacée.

-Vous avez bai... ? commença Dawson.

-Ah non, même au début, il m'a fait dormir par terre, donc ce n'est pas très pratique, répliquai-je. Il est parti, ton oncle ? demandai-je à Carla.

-Oui, mais comment tu sais que c'est mon oncle ? s'étonna-t-elle.

-Hier, Shawn m'a menacée de dire à son père qui je suis, expliquai-je en riant.

-Ah, je n'aurais pas pensé qu'il te le dise comme ça. Il n'a même dû pas faire attention quand il l'a dit, conclut Carla.

-Comment ça, qui tu es ? demanda Dawson, en nous regardant toutes les deux.

Merde, Shawn m'avait dit de ne rien révéler sur moi à sa famille, mais Carla, ma sauveuse, intervint au bon moment.

-On a dit à Paul qu'elle s'appelait Lorena et qu'elle était la copine d'Adam, pour qu'il ne la harcèle pas, expliqua-t-elle.

-Ah, oui, vous avez bien fait.

-Où est Shawn ? demandai-je.

-Il est parti ramener son père avec Lewis, me répondit Dawson. Et d'ailleurs, tu n'as pas vraiment de copain, car si la place est libre, je veux bien la prendre.

-Elle ne veut pas de toi, Daw. Ne l'écoute pas, il est juste frustré parce qu'il s'est fait manipuler par une fille et maintenant il veut voir si elles sont toutes comme ça.

-Ah oui ? Il s'est passé quoi, enfin si ce n'est pas indiscret, demandai-je curieuse.

-Il y a deux ans, j'ai rencontré une fille quand j'étais en mission avec mon père. Elle s'appelait Annabelle, commença Dawson.

-Loin d'être belle, précisa Carla en se moquant.

-Bon, Anna, reprit Dawson. On était à Londres pendant trois mois et pendant ces trois mois, je lui parlais. Je l'avais rencontrée dans un parc, le Battersea Park. On était tombés amoureux, enfin, j'étais tombé amoureux d'elle. Elle était rousse avec des yeux verts émeraude, magnifique. C'était mon petit écureuil. Puis, un jour avant de partir, j'ai décidé de lui acheter un bijou qu'elle voulait absolument mais qu'elle s'interdisait de s'acheter car il coûtait 1300 livres Sterling . Alors je lui ai donné rendez-vous dans un endroit tranquille pour lui donner son cadeau. Je m'étais mis sur mon trente-et-un et avais acheté ses fleurs préférées. Puis elle est arrivée, elle est arrivée avec un mec. Je lui ai demandé qui c'était puis elle l'a embrassé devant mes yeux. Sous le choc, j'ai lâché les cadeaux que je tenais dans les mains. Puis son mec s'approcha de moi avec une arme à la main. Heureusement, j'avais mon arme également, que je garde toujours sur moi. Il me regarda comme si j'avais fait quelque chose d'horrible. À ce moment-là, je ne comprenais rien, j'étais perdu. J'étais venu voir la femme que j'aimais et à la place, je me retrouve face à face avec un mec que je ne connais pas, nos deux armes pointées l'un vers l'autre. C'était long, très long, jusqu'à ce que le mec tire sur mon bras. J'avais eu le temps de tirer sur lui, mais la balle atteignit mon bras. J'ai appelé mon père avec mon autre main, et Anna a appelé les secours pour lui. Mon père est arrivé quand les secours étaient déjà partis avec cet enfoiré. Il m'a emmené à l'hôpital où je suis resté assez longtemps. Ils m'ont recousu, puis nous sommes repartis à Los Angeles. Depuis ce jour-là, je n'ai jamais eu de copine. Ça m'a totalement traumatisé. D'ailleurs, j'ai encore la cicatrice sur mon bras. Alors, Carla m'a dit qu'il fallait que je tourne la page, mais l'histoire qui s'est passée entre nous restera toujours sur mon bras.

Près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant