Tate.
Je me sens comme si le sol venait de s'effondrer sous mes pieds. Alexander...enfin Hélios, rentre de sa mission, mais ce n'était pas une vraie mission. C'était juste un test. Un test orchestré par mon père. Mon estomac se noue rien qu'en pensant à ça.
Je n'aurais pas cru qu'il ferait ce genre de choses avec son nouveau fils.
Je veux aller voir Hélios, lui demander s'il va bien, s'il a besoin de soutien...même s'il n'est pas du genre à en réclamer. Mais je ne peux pas. Qui sait ce que mon père ferait ou même Jody ?
J'en ai déjà assez fait. Je l'ai assez énervé.Fais vraiment chier.
Et Winter... Elle serait normalement ma bouée de sauvetage dans des moments comme celui-ci, mais je ne peux même pas la voir.
Elle est hors de portée, elle aussi, et je suis seul avec cette terrible vérité qui me ronge de l'intérieur. Dire qu'elle a été entraînée là-dedans !
Pas difficile d'être au courant de toute cette histoire avec tous les hommes qui se demandent si le "petit nouveau" a réussi ou non le test.
Mais pourquoi ajouter Winter à l'équation ? A cause de sa réaction lors de l'anniversaire ? Toute personne normale aurait agit de la même manière qu'elle !! Mon géniteur semble l'avoir oublié...même lui à une époque aurait eu un haut-le-cœur à cette vision...au fer rouge.
Pire encore, Hélios va devoir déménager. Mon Dieu, c'est ma faute. Parce que je suis là, parce que je suis moi. Il avait enfin un toit et un semblant de vie de famille, j'ai tout gâché. Tout ça à cause de moi, de l'influence que je pourrais avoir sur lui.Je me sens impuissant. Incapable de protéger mes amis, de protéger qui que ce soit. Je ne peux pas affronter mon père seul. Je suis coincé dans un cauchemar sans issue, et je ne sais pas comment en sortir. Enfin si, tout sera bientôt fini, lorsque je serais mort. Je ne poserais plus de problèmes à personne.
En attendant que mon frère adoptif vienne récupérer ses affaires, je lui range tout dans un sac, et j'y glisse un mot à l'intérieur. Voilà la seule chose que je puisse faire.
VOUS LISEZ
Red Sun
RomanceTate va mourir à 18 ans. Il le sait depuis bien longtemps. C'est sa destinée. Peu importe comment. Sa première mission chez les Red Sun va le tuer. Tate s'y ai fait mais il ne voudrait tout de même qu'une seule chose: qu'au moment où il rendra so...