Alexander
J'ouvre les yeux lentement, comme s'ils pesaient une tonne chacun. La lumière tamisée de l'endroit où je me trouve me semble familière, rassurante. Je m'habitue à mon environnement et reconnaît assez vite la chambre de Tate. Je tourne la tête vers la fenêtre qui montre que la journée a bien été entamée. Rien n'a changé ici depuis la dernière fois. En même temps, pourquoi est-ce que le blond aurait changé de décoration en si peu de temps ? Je remarque la guitare, toujours à la même place, contre le mur. Je sens ce mélange familier de cannelle et de déodorant, une odeur qui me rappelle ces nuits passées à discuter et à écouter Tate jouer dans cette petite bulle.
Ces pensées me font un effet bizarre.
Je tente de me redresser mais, une douleur sourde me foudroie sur place. Mes côtes, mon épaule et mon torse...Bordel de merde. Je me recouche d'un coup en lâchant un grognement étouffé. Je me souviens de la raison pour laquelle je suis aussi mal en point mais, je ne me rappelle pas vraiment comment j'ai atterri ici.
— Ne bouge pas, conseille une voix que je ne connais que trop bien.
Tate se tient près de moi, les sourcils froncés d'inquiétude. Il a les cheveux en bataille, comme s'il n'avait pas dormi de la nuit, et ses yeux sont cernés.
— Tu as pris une sacrée raclée, poursuit le blond en souriant faiblement.
Plus qu'une raclée, j'ai sûrement failli crever.
Je pense à Winter tout de suite et mon cœur se serre dans ma poitrine.
— Winter...où elle est ? Elle va bien ?
La panique doit se sentir dans ma voix mais, actuellement, je m'en fous.
— Elle va bien, répond Tate en posant une main sur le lit, sans me toucher. Elle est ici, en train de se reposer. Mais toi, tu as été inconscient pendant presque 24 heures. On t'a soigné, mais tu es resté dans les vapes tout ce temps.
Je ferme les yeux, essayant de rassembler mes pensées. Elle est dans la maison du boss ? Elle a pu rester aussi longtemps ? Pourquoi ? Orion ne l'aurait pas laissé faire. Vu le temps qui est passé, tout le monde doit savoir que Caleb, Jeff et Ben sont morts. Ils sont forcément au courant ! Pourquoi il n'y a pas de représailles ? Du moins, du côté de Winter ? Pourquoi Orion laisserait cette fille ici ? Et pour se reposer surtout ? Enfin, si Tate dit la vérité. Mais il n'est pas du genre à mentir, jamais.
— Putain, grogné-je d'une voix rauque, explique moi tout. Vraiment tout. Je veux comprendre ce qui se passe.
Tate baisse la tête et semble chercher ses mots, ce qui ne me rassure pas du tout. C'est même tout le contraire. Bordel.
— Winter a fait croire que ce sont les Son's of Sharks qui vous ont attaqués, me révèle-t-il calmement. Elle a dit qu'ils ont tué les trois autres. Pour l'instant, tout le monde y croit. Il faudrait que tu dises cette version aussi lorsque mon père...t'interrogera.
Mon regard sombre se dirige vers mon frère adoptif. Les Son's ?! Mais qu'est-ce que la brune à foutu ? C'est quoi ce putain de bordel ? Elle est devenue folle ? Elle veut crever ou quoi ?
— C'est complètement débile ! grondé-je en grimaçant de douleur. Orion va le savoir ! C'est une question de temps ! Il y a un hacker je vous rappelle ! Et s'il parle aux gars de là-bas ça sera pire !
Tate soupire, se passant une main dans les cheveux, sûrement stressé par les conséquences de tout ça. Il est inquiet, je le sais et ça se voit. Après tout, ça concerne sa meilleure amie et...moi. J'ai encore du mal à croire qu'il m'apprécie vraiment.
VOUS LISEZ
Red Sun
RomanceTate va mourir à 18 ans. Il le sait depuis bien longtemps. C'est sa destinée. Peu importe comment. Sa première mission chez les Red Sun va le tuer. Tate s'y ai fait mais il ne voudrait tout de même qu'une seule chose: qu'au moment où il rendra so...