Bonjour, bonjour !
Cela faisait longtemps, non ?
Comment allez-vous ? Vous m'avez manqué !J'ai pris une longue pause Wattpad pour me concentrer sur moi et mes projets.
J'ai commencé l'écriture de certains romans, continué d'avancer sur d'autres (j'en ai aussi mis certains sur pause mais chut).Me revoilà cependant avec une nouvelle histoire !
Cette fois-ci, attachez vos ceintures, nous décollons pour la Polynésie Française et plus précisément Papeete, à Tahiti.Il s'agit d'un Best Friends to Lovers, le premier que j'écris mais cette trope me faisait de l'œil depuis un bon moment.
Ce roman est globalement doux, un peu dans la vibe de "À nos cœurs abandonnés". Néanmoins, vous me connaissez, j'aime creuser les choses tout de même. Ainsi, cette fois, nous parlerons d'homophobie, de sentiment d'abandon, de découverte de soi. Il y aura quelques scènes de violence (physique et/ou verbale). On parlera aussi de sensibilité, de peur du regard des autres et bien sûr, toujours, d'amour.J'ai hâte que vous les rencontriez.
En premier, nous avons Cayden. Le soleil, qui pourtant cache sa lumière au monde. Cayden, c'est la franchise, des punchlines bien senties (monsieur tire à balles réelles), une vulgarité qui fait son charme. C'est ce cynique qui fume des clopes et trouve les gens stupides, méprise les normes sociales et refuse d'être autre chose que lui-même. Mais c'est aussi ce petit garçon qui a du apprendre bien trop tôt à se débrouiller seul.Et puis, il y a Taylor. La lune, dont personne ne connaît réellement les secrets.
Taylor, c'est le cliché du surfeur populaire. Sociable, extraverti, fêtard et coureur de jupons. Il aime draguer, il aime parler, il aime vivre. Et pourtant, la seule personne avec qui il est réellement lui-même, c'est Cayden. Taylor, c'est une gentillesse sans limite, un soupçon d'impulsivité et une naïveté parfois enfantine qui lui permet cependant d'affronter les pires situations.Vous commencez à me connaître mais topo habituel :
Ce roman est un 1er jet. Je me relis toujours avant de poster et essaye de corriger les grosses fautes mais le texte n'a pas vocation à être parfait. Comme toujours, je n'ai pas retouché mes dialogues ! :') Vous verrez que Taylor et Cayden ont beaucoup de choses à dire.
Nous resterons sur le rythme de publication de deux fois par semaine.
On se retrouvera donc tous les mardis et vendredis, entre 17 et 18 heures.Le prologue sera publié le vendredi 19 avril.
J'espère que vous aimerez Cayden et Taylor, leur amitié profonde et leur amour sincère, sous la chaleur de Tahiti.
Coeur sur vous,
Oxy.
VOUS LISEZ
Les embruns sur nos joues [BXB]
RomanceTout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. (Michael Connelly) La vie ressemble à l'océan. Tantôt calme, tantôt agitée, elle malmène parfois les personnes qui essaient de ne pas s'y noyer. Depuis bien...