CHAPITRE CINQ.

89 23 39
                                    

(tw : homophobie)


Vocabulaire : 
Ia ora na = bonjour en tahitien

______________________________________________


Ia ora na, toi...

Cayden eut un sourire en entendant la voix chuchotée à son oreille. Il garda cependant les yeux fermés un instant, profitant des baisers qui étaient déposés sur sa peau, de son cou à son épaule. Finalement, il ouvrit les paupières et se tourna pour capturer les lèvres de Temanao avec langueur.

Il avait appelé. Il avait accepté l'invitation à dîner, deux semaines auparavant et depuis, ils se fréquentaient, se voyaient tous les jours. Officiellement, en public, ils n'étaient qu'amis. Cayden n'était pas prêt à un coming-out et Temanao respectait ça. Dans l'intimité, ils ne se restreignaient pas. Ce n'était pas de l'amour, c'était encore trop tôt pour en parler mais ils s'appréciaient sincèrement et cela ne faisait que renforcer l'attraction physique qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

— Bien dormi ? souffla Temanao en rompant le baiser.

— Comme un bébé, ton lit est plus confortable que le mien.

— Il a dû coûter quelques milliers de plus, faut dire...

— Oh, excuse-moi Crésus !

Temanao rit avant de fondre sur ses lèvres à nouveau. Cayden soupira, nouant ses bras autour de sa nuque.

— Mh, j'suis totalement réceptif au genre de réveil que tu m'proposes mais j'dois aller en cours...

— Tu peux pas en sécher un ou deux ?

— Ne commence pas à me corrompre !

Cayden eut un sourire joyeux et après un dernier baiser, il quitta la chaleur des draps et du corps de son amant. Il alla fouiller dans son sac pour enfiler le caleçon de rechange qu'il avait eu la présence d'esprit de prévoir. Temanao s'était rallongé et l'observait sans se cacher.

— Le fait que tu sois sérieux et raisonnable ne sont pas des qualités que j'apprécie chez toi, actuellement.

Le ton était ouvertement taquin. Cayden gloussa et prit le temps de mettre son pantalon avant de se tourner vers Temanao.

— Je pense avoir été assez débridé et déraisonnable cette nuit, non ?

— Tu vois. En plus tu me chauffes tout ça pour mieux m'abandonner et aller en cours !

Dans un sourire amusé, Cayden vint s'asseoir à califourchon sur les cuisses de Temanao, ses doigts glissant sur son torse dénudé. Il savoura les frissons que sa caresse procura.

— J'me ferais pardonner quand on se reverra ?

— Mh. T'as de la chance d'être aussi mignon.

Temanao saisit son menton pour y déposer un baiser, avant de le pousser avec délicatesse.

— Dégage avant que je t'attache à ce lit.

— Garde l'idée pour plus tard.

Cayden lui fit un clin d'œil. Terminant de s'habiller, il saisit ensuite son sac et quitta la pièce – après un dernier baiser qui faillit bien le retenir.

Une fois dehors, il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il ne savait pas où cette histoire avec Temanao le mènerait mais cela lui faisait du bien. Il aimait sincèrement sa compagnie, Temanao était drôle, attentionné et bienveillant – en plus d'être doué au lit, ce qui était une qualité non négligeable.

Les embruns sur nos joues [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant