— T'vas me mettre en r'tard !
Gigotant entre les bras de Temanao, Cayden pouffa de rire. Il devait sortir ce soir pour fêter l'anniversaire d'un pote à Taylor. Il n'était pas franchement enclin à voir du monde mais Taylor n'avait cessé de lui répéter qu'il avait envie de passer du temps avec lui. Depuis qu'ils s'étaient réconciliés une dizaine de jour auparavant, il lui avait laissé plus d'espace pour qu'il puisse profiter de Temanao. Cayden avait donc accepté, Taylor lui manquait un peu et sortir ne lui ferait pas de mal.
La foule le rebutait mais il avait bien envie de faire la fête, pour une fois. De s'amuser, de danser, de profiter. Peut-être même de boire quelques verres – par réelle envie, non pour faire comme les autres. Taylor lui avait promis qu'il ne ferait pas comme à chaque fois, qu'il ne l'abandonnerait pas dans un coin et qu'il resterait le plus possible avec lui. Le plan semblait parfait aux yeux de Cayden : une soirée avec son meilleur pote, pour oublier la réalité quelques heures.
Le mois de Novembre avait débuté depuis peu et ses cours s'intensifiaient. S'il ajoutait le boulot, où il commençait à avoir de plus en plus de responsabilités suite à son bon travail, cela faisait qu'il n'avait que peu de temps libre. Et il passait souvent ses soirées avec Temanao. D'ailleurs, ce dernier était en train d'embrasser sa nuque.
— Tu ne fais pas grand-chose pour m'arrêter.
— Tentateur.
Cayden se tourna entre ses bras pour lui mettre une pichenette sur le nez. Avec un sourire, il embrassa ses lèvres puis se détacha de lui pour terminer de se préparer.
— T'es sûr qu'tu veux pas venir ? lança-t-il en regardant Temanao à travers le miroir.
— C'est adorable de ta part mais non. J'évite les bars depuis que j'ai décroché de la drogue et l'alcool.
Temanao s'assit sur le lit de Cayden, croisant les jambes, son regard glissant sur le corps de son amant. Il adorait le regarder, Cayden avait un physique attractif. Pas parfait mais très charismatique, il était difficile de décrocher ses yeux de lui et encore plus quand il était, comme à cet instant, uniquement en caleçon.
— J'te vois me mater.
— Je ne m'en cache pas.
Cayden sourit et enfila un jean délavé, troué aux genoux. Il mit ensuite un marcel blanc, ses fidèles espadrilles et compléta sa tenue avec quelques bijoux : une boucle en argent à l'oreille droite et différentes bagues à ses doigts. Il était en train de mettre ses locks en place quand Temanao arriva derrière lui, l'entourant de ses bras et posant son menton sur son épaule.
— T'es beau, chuchota-t-il à son oreille.
Cayden frissonna et tourna la tête pour embrasser sa joue.
— Tu m'donnes envie de rester là...
— Je rêverais de te dire oui maiiis...
Temanao le fit pivoter pour être face à lui et saisit son menton entre ses doigts.
— Tu as un meilleur ami qui t'attends. Et je sais que t'as envie de passer du temps avec lui. Alors tu vas filer très vite avant que je cesse d'être raisonnable.
Cayden pouffa de rire. Temanao était vraiment un ange, il n'y aurait jamais cru. Quand on connaissait un peu sa réputation, c'était étonnant de constater à quel point il était compréhensif et bienveillant.
— D'accord, très bien.
Ils quittèrent la chambre puis la maison. Après un dernier baiser sur le perron, Temanao partit en direction de chez lui tandis que Cayden prenait la direction opposée pour se rendre au bar où se passait l'anniversaire. Le pote de Taylor, Jules, avait privatisé la salle pour toute la nuit. Ce n'était pas plus mal, cela réduirait le nombre de personnes. Aux dernières nouvelles, ils étaient une bonne quarantaine à être invités. C'était supportable.
VOUS LISEZ
Les embruns sur nos joues [BXB]
RomanceTout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. (Michael Connelly) La vie ressemble à l'océan. Tantôt calme, tantôt agitée, elle malmène parfois les personnes qui essaient de ne pas s'y noyer. Depuis bien...