12- Esclave de la liberté

105 9 0
                                    

  — Putain Eren qu'est-ce que c'est que ça ? S'étrangla Armin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  — Putain Eren qu'est-ce que c'est que ça ? S'étrangla Armin.

— Hein ? De quoi tu parles ?

Armin s'approcha de son ami et sonda son buste nu de ses yeux bleus. Ils s'équipaient pour aller en mission, la brèche étant rebouchée la veille, ils partaient au petit matin pour Shiganshina.

— Toutes ces marques, souffla-t-il. J'croyais que tu ne marquais pas avec ta capacité de régénération. Mais attends c'est pas des cicatrices c'est- Oh mon dieu Eren, qui t'as fait ça ?

Le châtain pouffa devant la mine choquée de son meilleur ami, sourire qui s'éteignit très vite en se demandant quelle réponse allait-il bien pouvoir donner.

— Oh la vache, tu les as depuis quand ces morsures ? Et ça là, c'est quoi ?

— Ça date d'il y a deux jours, souffla Eren.

— Qui ?

Il se mordit la lèvre inférieure étant incapable de lui mentir et d'un murmure presque imperceptible, siffla:

— Le Caporal Chef.

— Pardon ?

— T'as très bien entendu.

— Putain mais dans quel bourbier t'es-tu mis ?

— Bonne question...

— Et comment t'en es arrivé là ? Au mon dieu le Caporal Chef Livaï t'as... Oh non pitié laissez-moi le peu d'innocence qu'il me reste...

Le blond faisait les cent pas dans sa chambre alors qu'Eren avait enfilé son haut et s'attaquait à son équipement.

— Je ne le verrai plus jamais pareil, je ne te verrai plus jamais pareil, je ne verrai plus rien pareil !

— Oh Armin, calme-toi.

— Que je me calme ? Eren, t'as baisé avec ton supérieur... J'me disais aussi que tu boitais bizarrement. Imagine si ça se sait ? T'y a pensé deux secondes ? Tu songes aux sanctions auxquelles vous êtes en proie ?

— Ça va, on fera attention.

— Vous êtes irrationnels et irresponsables.

— Tu aimes une traîtresse.

— C'est bas c'que tu fais Eren.

— On a tous les deux des choses à nous reprocher alors nous allons gentiment garder le secret.

— Je n'ai pas couché avec Annie moi.

— Parce que vous n'en avez pas eu le tem-

La main d'Armin claqua la joue halée d'Eren qui resta figé.

— Ne parles pas comme si c'était un bout de viande. En la rabaissant de la sorte, tu me rabaisses. Pareil pour le caporal.

— Pardon.

Le goût de l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant