Chapitre 19

67 5 44
                                    

Kurapika

Les éléments sont réunis, ce n'est pas le fruit du hasard. Tout était étroitement lié, la situation où nous nous trouvons est loin d'être anodine.

Si je me fis aux pensées qu'il a pu avoir, la survie de la blonde était un moyen de rapprochement. Je suis tombé dans le panneau comme un enfant.

Il savait pertinemment que si je ressentais un simple sentiment à son égard, j'allais vouloir la protéger.

Je ne suis pas inconnu pour lui, il connaît mes points faibles. Mais le fait de devoir s'entre-tuer est nul alors. Allia serait prête elle aussi à se sacrifier ou peut-être qu'elle est dans son jeu depuis le début. Tout se mélange, je suis offensé !

La solution n'est pas la mort, on ne peut pas mourir nous deux, il serait trop gagnant.

Jun, ce seul homme est d'une réflexion sans pareille.

Son revolver est pointé sur mon front luisant de sueur, la situation me fait perdre tous mes moyens.

La blonde reste debout sur ses appuis et me laisse un visage impénétrable comme seul contact malgré ses fines larmes.

Ses émotions restent enfuies au fond d'elle, ça se voit par ses légers tremblements.

Son doigt posé sur la gâchette, je vois une aura enveloppé Lia, elle utilise une technique de Nen.

Tu n'es pas obligé de me regarder dans les yeux, s'exclame-t-elle en augmentant sa force de Nen.

Une arme se matérialise dans sa main gauche qui est libre, elle maîtrise donc le Nen.

Son second revolver se pointe sur sa tempe et sans que je puisse réagir.

Merci pour tout ce que tu m'as apporté, je t'aime.

Un bruit sourd atteint mes tympans tout en voyant son corps s'effondrer sur le sol. Une mare de sang se dessine autour de sa silhouette, tachant son chemisier blanc de rouge et comme par réflexe.

Je me dirige vers elle pour voir son visage affichant un léger sourire, c'est si rare venant d'elle.

Tu m'as tant donné, alors je t'en supplie, ne m'abandonne pas, reste avec moi, au moins de là-haut.

____

332 mots

Vos avis ?

Dans le sang de tes larmes | Kurapika x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant