Chapitre 18

63 3 31
                                    

Allia

Les minutes passent et je suis emmené devant une porte où j'entends la voix du blond criant mon nom.

Les deux hommes qui me tiennent me lâchent dans la salle tout en fermant le verrou et me passant juste avant le revolver qui doit me permettre de tuer Kurapika.

Allia ! crie le blond d'un coup soulagé.

Je cours vers lui et le prends dans mes bras en pleurant la chamade, mes mains se baladent tout au haut de sa tête, comme pour confirmer que c'est bien lui.

Les gouttes d'eau ne font que couler et je repense encore et encore à la mission qui m'est conférée.

Kurapika me prend le visage en coupe et m'embrasse rapidement avant de me regarder dans les yeux pour essayer de me rassurer.

Tout va bien, je suis là.

Mes lèvres tremblent tout comme mes iris qui essayent de faire passer un message à celles de celui d'en face. Ce dernier n'a pas l'air de comprendre, mais je profite de ce moment près de lui, car ça risque d'être le dernier.

Tout ne va pas bien Kurapika. La situation est bien plus critique que tu ne peux le croire.

De fines larmes coulent encore au long de mes joues, la panique ne fait que s'accentuer au fond de moi.

Je touche tremblante les cheveux du blond avant de le prendre une nouvelle fois dans mes bras tout en murmurant des « désolée » à peine audible. Mes doigts viennent vers le visage de ce dernier que je caresse comme s'il était une œuvre d'art, car il en est une, bordel.

Je me grandis un peu en me mettant sur la pointe des pieds et embrasse une dernière fois le blond. Une cascade d'eau se déverse sur mes joues rosées par les pleurs, la fatigue et l'angoisse.

Mes bras enroulant toujours mon garde du corps, j'entends un coup de fusil qui me fait sursauter et m'éloigner de celui dans mes bras, pour me retrouver quelques mètres ou centimètres de lui.

« Dépêche-toi, tue-le. » dit les ordres de Jun au fond de mon esprit.

Je montre mon revolver à la vue du blond qui ne comprend pas tout de suite l'action que je viens de faire.

Nous voilà face à face, chacun une arme à feu dans la main pointée sur l'autre.

____ 

383 mots

Suppositions pour la fin ?

Vos avis ?

Dans le sang de tes larmes | Kurapika x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant