Chapitre 11

82 5 53
                                    

Allia

Les jours défilent sur le calendrier et mon quotidien se résume à être devant un canapé comme je l'avais dit à Kurapika. Une gêne s'est installée entre nous deux. Parfois, j'aimerais devenir invisible, mais il reste mon garde du corps dans tous les cas.

Le seul baiser que l'on avait échangé me revenait à l'esprit quelques fois. J'ai l'impression d'être totalement folle à revoir une scène si... naïve ou peut-être qu'au fond de moi ce signe à une importance. Qu'importe, je suis toute perturbée depuis la dernière mission.

Un chirurgien est passé dans l'appartement quelques jours avant. Il a soigné ma plaie et a extrait la balle de plomb qui était dans ma chair. Je suis depuis quelques jours dans l'obligation de limiter les déplacements inutiles, parfois Kurapika m'aide à marcher malgré ma gêne extrême.

On pourrait... en parler peut-être ? s'exclame pour l'une des rares fois de la journée le blond.

De la salle de sport ?

Une teinte rougeâtre se dessine sur ses joues blanches, il entrouvre la bouche pour s'exprimer puis se rétracte pour refaire le même procédé deux fois. Je reste silencieuse par respect envers mon garde qui est plus rouge qu'une tomate.

Je n'aurais pas dû, souffle-t-il, je ne dis pas que je ne voulais pas... Bien sûr que oui... Hum enfin, oui, mais c'est une grossière erreur par rapport à mon rôle.

Parce que tu es mon garde du corps ?

Exactement. Nous n'avons pas le droit de tomber amoureux de notre client.

J'étais ta coéquipière juste avant, c'est différent.

Non, tu n'es plus considérée comme une garde du corps en activité. Tu es toi-même protégée, ça ne marche...

Bien sûr que si ! Puis tu comptes vraiment suivre des règles comme un toutou ?!

Absolument pas ! Je respecte la tradition...

Tradition, tu parles. Tu l'as voulu, donc assume et ne parle pas de tradition.

Je me coupe net au moment où je vois ses iris se teinte de rouge, plus rouge que la dernière fois, elles sont... Écarlates. Un flash me revient et l'histoire de ce clan massacré pour leurs yeux classé dans les sept plus belle couleur du monde me vient à l'esprit.

Merde.

Encore abasourdi par ma découverte, je reste muette bien que le blond sache que j'ai vu sa couleur changée.

Sa tête se baisse vers le sol, laissant retomber ses longs cheveux blonds, formant une barrière entre nous ou plutôt un mur.

Kura...

Si pour une fois, j'ai accepté de tomber, c'est pour toi uniquement, reprend-il sérieusement en relevant son visage vers le mien. Je suis tombé amoureux de toi, c'est ce que je ressens au plus profond de moi.

Une nouvelle fois, il me balance en plein visage une déclaration. Mon cerveau crie au désastre que mon esprit cause au fond de moi, je suis toute chamboulée.

Ses bras s'approchent de ma taille et il me tire vers lui pour que je sois dans ses bras.

Je ne te forcerai pas, jamais.

Mon besoin de le regarder dans les yeux me vient et je m'extrait de ses bras pour me retrouver à quelques millimètres de lui.

Tu... Tu peux juste me dire au moins ta véritable identité.

Ma véritable identité ?

Tu viens d'un clan pas vrai ?

Comment...

Je le sais, tout simplement, donc ?

Je viens du clan Kuruta.

Tu es...

Un survivant.

____

560 mots

Chacun ses secrets...

Vos avis ?

Dans le sang de tes larmes | Kurapika x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant