Allia
Dès que nous arrivons dans la salle de sport, je remarque que le centre de la pièce est orné de tapis qui forment un espace de combat.
Je pars me changer dans les vestiaires pour me vêtir d'un leggings noir avec son débardeur. Avec mes cheveux blonds, je forme un chignon plus structuré et me dirige vers la salle où s'échauffe Kurapika.
— Chauffe tes muscles avant, tu risques de te faire mal, prévient mon garde qui paraît plus attentionné.
J'exécute mes exercices comme pendant ma formation et une fois que je suis assez échauffée, mes jambes se mettent en position de combat, n'attendant que l'homme en face de moi. Ce dernier porte un jogging et un haut noir qui lui colle à la peau. Ses cheveux de devant sont reliés entre eux à l'arrière de sa tête pour l'éviter de le gêner.
— Je vais faire attention à ta jambe, par contre, donne toi à fond de ton côté.
Sa phrase, qui sonne plus comme un ordre, me parvient et tout bonnement, je me jette sur lui en visant ses jambes. Il plisse ces dernières et passe derrière moi pour me prendre par le dos et me mettre au sol en un rien de temps.
— Tu es trop molle, remarque-t-il comme si je n'étais pas blessée.
— J'ai pas le plein contrôle de mes capacités.
— Même en étant blessée, tu dois pouvoir être un minimum performante en corps-à-corps.
Un souffle d'agacement s'échappe de mes lèvres quand mon corps se relève pour lui faire face. Il n'a pas l'air le moins du monde épuisé, remarquable.
— Je vais t'attaquer en premier, annonce-t-il en tournant autour de mon corps d'une démarche lente.
C'est absurde, pourquoi me dit-il son moment d'attaque. Je vais être d'autant plus sur mes gardes. Je prends appui sur mes jambes et le suis du coin de l'œil. Sa main paraît toucher mon épaule droite un court instant, comme si le temps était figé.
Mon mécanisme de défense prend le dessus, mes jambes bougent toutes seules quand j'arrive à toucher le blond avec ma jambe, erreur de ma part, car il reprend l'avantage en prenant ma jambe et me remet au sol d'une facilité déconcertante.
— Bien tenté, c'était presque parfait, Lia.
— Lia ?
— Je ne sais pas, c'est sorti tout seul...
— J'aime bien. Tu peux me dire mes erreurs ? La perfection ne s'atteint pas selon moi, mais on peut s'y rapprocher, donc je vais faire de mon mieux.
____
406 mots
VOUS LISEZ
Dans le sang de tes larmes | Kurapika x oc
Fanfic𝐊𝐔𝐑𝐀𝐏𝐈𝐊𝐀 𝐗 𝐎𝐂 | Allia est garde du corps. Dans un milieu où l'homme est supérieur, elle a du se montrée froide. Cela l'a mené à un bon niveau où elle se fait respecter. Un jour comme les autres, une mission lui est attribué et elle doit f...