PDV Pierre
Le lendemain je sortie du lit sans faire le + de bruit possible, j allèrent dans ma chambre pris mes vêtements et partie à la douche, je mis l'eau chaude pour oublié ces problèmes de la vie j'y restèrent pendant une bonne vingt ème de minute puis sorta séchant mes cheveux,je me vêtu d'une chemise marrons pantalon noir et de chaussures blanche, je mis mon collier croix que Charles m'avais offert pour mon anniversaire, je pris mon téléphone et clé et sortie prendre le déjeuner quand j'attendais l'ascenseur j'étais sur mon tél, les portes s'ouvrent et je tombe sur Max. Je montèrent quand même avec haine. Un blanc était la, puis il pris la parole.
-Toi aussi tu vas me faire la guerre ?
-Oui.
-Pourquoi tu veux pas faire comme à l'époque être amis ?
-Peut-être parce-que dans une interview, quand tu as su que j'allais partir de Redbull, tu t'en est foutue que je partais.
Sur cette phrase il n'y répondi pas.
Avant qu'il réponde-Je suis désolée Pierre je ne veux pas faire la guerre avec toi.
-Tu la fais bien avec Charles, donc à moi aussi.
-On peut oublié ça putain ?et reprendre l'amitié ?
Je ne répondis pas, les portes s'ouvrent et je pars rejoindre Yuki et Lewis au déjeuner je ne pris qu'un café, à la table Lewis compris quand je ne pris qu'un café et décida d'en parler.
-Il y a eux un problème, tu prend qu'un café?
-Ouais,avec max.
-Une dispute? Regard noir? Dans l'avion je l'ai vue son regard noir avec Charles.
-Oui, et aujourd'hui c'est moi avec lui le regard noir.
-Raconte si tu veux,Pierre on le dira pas aux autres.
-Max veux qu'on recommence cette amitié, je ne veux pas quand je suis partie de chez Redbull il s'en foutais maintenant il veut qu'on se reparle.
-Peut-être qu'il se rend compte de ces erreur, tu devrais t'expliquer mieux avec lui seul à seul.
Réplique Yuki avant de partir.
Lewis repris après un blanc.-c'est vraie, tu devrais avoir une discussion avec lui et voir avec lui.
Sur ces mots il partie en et me fit une petite frappe sur l'épaule, J'hésitais car moi aussi je m'énerve vite.
Et je ne pense pas le pardonné.
J'étais dans mes pensées jusqu'à que Esteban arrive.-Pierre ça va ? T'es dans les vapes encore.
-Oui je pensais à quelques chose pourquoi ?
-Cette aprem on fait une sortie avec le groupe, tu viens ?
-Non désolé cette aprem je doit revisé pour la course.
-Ne te met pas la grosse pression Pierre,Tu est fort déjà, tu fais ton mieux et on t'accepte dans l'écurie nul ou bon.
-merci Esteban, je verrai pour cette aprem.
-Ok cool et de rien. Sur ces mots il parta et je fais la même,quand je pris la porte pour sortir, une main m'attrapa l'epaule, c'était Max.
-Pierre, on doit discuter enssemble.
-Je sais, viens alors avec moi.
On partie dans un endroit caché pour discuter.je repris la parole pour avoir des explications.
-Pourquoi tu veux redevenir amis avec moi alors que tu t'en foutais quand je suis partie de chez Redbull ?
-écoute j'étais stupide je voulais mais quand j'ai vue que tu étais heureux dans ta nouvelle écurie je n'ai pas voulue aller te voir et à se même momment, Charles est arrivé je sentais un nouveau ennemis, et quand j'ai su que tu étais meilleur amis avec lui j'étais triste et énervé.
VOUS LISEZ
OS/F1
RomansaDriver x Driver, désolé pour les fautes d'orthographe, avec des difficultés, dans se OS y'aura les vues de tout pilotes je préviendrait qui c'est bien évidemment, bonne lecture