problème violent

224 3 0
                                    

Le lendemain dans l'avion j'étais seul Esteban était avec d'autres pilotes,moi je travaille encore j'ai l'impression que quelques choses c'est passer et que j'en suis la cause,je regard mon téléphone pour voir que Axel m'accuse de beaucoup de choses.

Je décide de répondre a nouveau en mettant des conversations qu'on avait eut en message disant qu'il allait ruiné ma vie en disant ça,ça et ça avec encore une phrase.

-les amitié peuvent avoir le couteaux dans votre dos.

Et j'ai publié en même pas 2 minutes j'ai eut plein de notification de gens qui soit m'insulte car c'est faux et d'autres sont d'accord avec moi, j'éteins mon téléphone continuant a travailler jusqu'à qu'on arrive et que je le range et pris mon téléphone,dans le taxi y'avais Max et Lando.

-dailleur il se passe quoi avec Axel?(Lando)

-une ancien amis qui veut ruiné ma vie.(Pierre)

-oh l'enculé !donne ton téléphone je vais prendre des photos de votre conversation pour les preuves !(Lando)

-si tu le souhaites vas-y tien.(Pierre)

-littéralement je suis de ton côté n'en doute pas !(Lando)

-j'en doute pas Lando t'inquiète pas.(Pierre)

On arrive et je monte directement dans ma chambre, quelqu'un avait sonné je part ouvrir voyant Charles,Max et Axel je suis foutus a 100% je referme la porte mais malheureusement ils ont réussi a l'ouvrir je recule pendant que Charles me pris par le cou et me plaqué au Mur je sais que je suis foutus.

Après l'horreur ils sont partie ,leur coups était pas sympa mon corps me fait mal j'arrive pas a bouger j'en peut plus jusqu'à que Lando entre avec Carlos et viennent vers moi.

-mon dieu ! Pierre il c'est passé quoi!?(Lando)

-C'est Axel, Max et Charles..(Pierre)

Lando est partie chercher de l'aide pendant que Carlos me levais doucement avec douleur, a l'hôpital mes parents était venu avec mes frères et quelques pilotes pendant que j'étais en opération.

Au réveil y'avais quelques personnes qui était dans la salle sombre J'avais reconnue celle de Lando,Yuki et Carlos les 3 seuls dans la salle,Yuki s'était rapproché de moi me prenant dans ces bras que j'accepte avec plaisir.

-Tout va bien Pierre...(Yuki)

-non...rien ne va...(Pierre)

-Tu t'en sort bien Pierre vue comment ils t'ont agressé...(Carlos)

-jai mal...(Pierre)

-c'est normal ils t'ont opéré en urgence l'opération a duré plus de 5 heure (lando)

-tu va avoir un corset que tu va devoir porter 2 mois....(Yuki)

-donc pas de cours pendant 2 mois??(Pierre)

-oui désolée.(Yuki)

-yuki tu n'a pas a dire désolée tu n'y est pour rien .(Pierre)

-on va vous laisser on va prévenir le groupe des nouvelles a demain.(Carlos ).

-a demain merci.(Pierre)

Il restais moi et Yuki qui restait a côté de moi assie a regardé le vide ,je pris ça mains dans la mienne avant qu'il tourne la tête surpris et qu'il me regarde dans les yeux,il a les yeux rouge il a du pleuré pendant des heures quand j'ai du me faire opérer.

-vien la Yuki tout va bien...(Pierre)

Je pris Yuki dans mes bras pendant longtemps je sentais qu'il pleurais.

OS/F1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant