Le soir je suis restée avec Esteban traumatisé de la veille lui aussi, pourquoi Charles a essayé de m'enlever des mains D'Esteban j'ai si peur d'eux maintenant dans l'avion y'avais cette meuf et Charles j'ai peur, terriblement peur .Je reste coller contre Yuki pas rassuré,il comprend pas ce qu'ils se passent pour moi et Esteban mais il faut qu'il le sache car si ça m'arrive a nouveau qu'ils nous aident.
-quesquil se passe ?(Yuki)
-je...je suis traumatisé de la soirée d'hier..(Pierre)
-il c'est passer quoi?(Georges)
-jai failli me faire enlever...(Pierre)
Le silence,le vide pendant au moins 1-2 minutes les plus longues de ma vie Esteban ma tenu la main avant de prendre ma tête et m'embrasser avant de me coller a lui comme si ma vie en dépendait.
-comment ça?...(Lewis)
-c'est une meuf et Charles,ils disaient laisser mon mec tranquille et tout alors que c'est faux.(Esteban)
-oh mon dieu! Charles ? Charles Leclerc !?(Carlos)
-ouais(Esteban)
-le fils de pute !(Lance)
Je reste contre Esteban tout choqué,de cette soirée,on atterrit je vis Charles que j'ignore je suis traumatisé de cette soirée et de lui je comprends pas pourquoi il m'a trahis c'était horrible en tout cas.
Le soir j'ai manger au restaurant avec Esteban avant d'aller a la plage et se balader en ville pour oublier cette horreur,on s'embrasse tranquillement avant de rentrer et de se coucher fatiguée de la journée.
----------------------------------_-------------------
7 février 2025Pdv Esteban
Aujourd'hui cette anniversaire est important beaucoup même, pourquoi ?je vais demander Pierre en mariage , même si j'ai quitté alpine pour Hass il me fait un peu la gueule mais il s'y attendait un peu vue l'année 2023 et de 2024
Pendant se temps Yuki doit occuper Pierre toute la journée pendant que nous on prépare toutes la fête dont la demande de mariage, j'ai invité les parents des pilotes plus ceux qu'il faut le plus c'est a dire les parents de Pierre et les miens qui savent pas que je vais demander Pierre en mariage.
La journée est passée vite étant extrêmement stressant pour tous qui nous a tous aider pour avoir une belle salle car on l'a fait bien-sûr en France dans le nord plus en Normandie presque vers la où nous avons vécu dans notre ville.
J'ai choisi le vêtement de Pierre plus le miens,lui en blanc doré et moi noir doré avec ça croix très importante pour lui qui lui tien a coeur, j'ai aussi préparer Simba avec un noeud papillon et on petit jouet en forme de bouquets de fleurs.
Le soir je stresse j'ai la boîte dans ma poche bien cachée pendant que Pierre arrive on reste dans le noir a attendre appart moi qui doit faire croire que tout va bien et que c'est normal même si c'est pas le cas,il devrait arriver dans même pas 4 minutes.
Après 40 minutes d'attente il n'est toujours pas la je stresse de plus en plus on m'a avoué qu'il était bloqué dans les bouchons et il arrive enfin avec Yuki pendant que tout le monde saute et autres Pierre lui comprends pas supris avant de sourire et pleuré un peu de joie.
Pendant la soirée Yuki m'avait dit qu'il avait parlé a Charles de façon bizarre ce qui me met le doute de si je dois le demander en mariage mais je le fais quand-même.
Après un moment je dois lui dire les parents comprennent pas ni Pierre,je met un genoux a terre et l'autre debout sortant la boîte même avec ça il pleure a nouveau avec mes parents surpris dont les frères et Les parents de Pierre.
VOUS LISEZ
OS/F1
RomanceDriver x Driver, désolé pour les fautes d'orthographe, avec des difficultés, dans se OS y'aura les vues de tout pilotes je préviendrait qui c'est bien évidemment, bonne lecture