reste, m'abandonne pas

312 0 5
                                    

PDV Charle

Cela fesais 2heure que Pierre à eut cette accident, 2heure qu'il était dans le coma,je n'arreter pas de penser à l'accident, sans me rendre compte je tenais ça main contre les miennes, le médecin m'avais dit qu'il avait eut un choc de l'accident une cuisses blessé en même temps se prendre ça voiture sur ça cuisse et se faire éjectés de la voiture ce n'est pas si incroyable, il avait un bandage à la tête, ça me rappella des souvenirs de nous avant, j'étais dans mes pensées n'entends pas le médecin arrivé vérifier, je lui fit un bonjour de tête et il parta.
Je pleurais, j'avais peur qu'il me quitte ils m'ont tous quitté il me reste que Pierre. J'avais peur,cela fesais bientôt 4heure que Pierre était dans le malaise il était 17heure, je pris ça main et la mis contre mon front entre mes mains et commença à lâcher des larmes qui coulas tout le long de mes joux.

Y eut un blanc charle ne parla pas attendent et en espérant que Pierre se réveilla, le médecin avait dit qu'il pouvait parlé, que Pierre allait entendre Charles, et avec désespoir il lui parla.

-Pierre reste ici ils sont tous en haut pas toi maintenant pas toi...

-Sache que je regrette la dispute à cause de Max on a eut une dispute à cause de moi tu as eut cette putain d'accident.

-Sache que je t'aime plus que tout Pierre Tu est courageux je le sais et je le sens.

-Pierre, Je t'aime.

Un blanc s'installa dans cette salle vide.
Cela fesais 7heure qu'il était dans le coma Charles dormais dans la même chambre que Pierre, il alla à la pâtisserie acheter quelques choses, il reçoit tellement de message depuis l'accident de Pierre "malheureusement il est toujours dans le coma" C'était la seule phrase qui répétait à tout le monde,quand il rentra il était 10heure bientôt 1jour de coma il avait peur de plus en plus il attenda comme hier il ne regarda pas l'heure il pensais qu'au souvenir de lui et Pierre, il s'endormait de fatigue, il regarda il était 15heure, il se demanda si il devait lui reparlé.

-Pierre tu est la personne la plus incroyable, je ne veux pas te perdre
Je serai la pour t'aider avec tes problèmes, tu est tellement courageux, si tu le savais.

-tu est un ange sache le mais ne les rejoints pas en haut.

Charles embrassa le dos de la main de Pierre et se remis comme avant ça main entre les siennes contre son front. Et il décida de lui dire ce qu'il voulait dire en restant dans la même position.

-Pierre,je sais que tu m'entend sache que je suis amoureux de toi,et que Max à tout brisé entre nous,je m'excuse de ce que j'ai fait je suis désolée Je t'aime Pierre Gasly.

Après 1heure de silence dans la chambre Pierre se réveilla

Dans la tête du français il se disait qu'il était au paradis quand il cligna plusieurs fois des yeux et vis une ombre il la reconnaissa directement c'était Charle et il avait tout entendu et décida de cassé se silence

-C'est toi le courageux Charles, t'as avoué t'es sentiments a un moment dure.

Charles leva d'un coup la tête et souria

-Pierre! Mon Dieu! J'ai crue t'avoir perdu.!

Charles pris Pierre dans ses bras pendant un long moment et se sépara et resta leur mains enssemble il se sourie et se perda dans les yeux de l'autre.

-Oh bon sang! Faut prévenir les médecins et ta famille et les autres !

-Waouh Charles calme.il lâcha un petit rire

Il appuya sur le bouton pour appeller le médecin qui arriva il posa des questions et donna les médicaments à Charles. Et parta les laissant seul à nouveau. Charles appela la mère de Pierre en pleure et montra son fils qui pleura encore plus après un moment d'appel elle racrocha rassurer, et appella les autres pilotes sur leur groupe

OS/F1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant