Je fus surpris , sursauta en me retournent. Je souffla et pris une grand respiration avant de lui répondre, il s'avance vers moi me prennent ses mains dans les miennes.
-Je vais bien Charles.
-Non ça va pas, ta fait un de ces bruit c'était comme une bombe.
-Je vais bien je te promet j'ai juste tapé contre le mur.
-Quoi? Pourquoi ?
-Je dois me défoulé j'en est marre 2 semaine que je peut rien foutre de cette putain de vie.
-Pierre, c'est pour ton bien on le fait pour toi ta santé pour que tu reprennent la F1.
-Je sais, mais c'est dur.
-Je sais que c'est dur mais t'en à besoin.
Un blanc s'installa on se regarda sans rien dire.Quand Nico arriva pour savoir si ça allait.
-Tout va bien les gars?
-Oui oui ne t'inquiète pas répondit Charles.
-Bien! On t'attend Charles !
-J'arrive
Nico parta je regarda Charles confus.
-Je dois y aller désolée mon Pierrot.
-Allez ou? Pourquoi je peut pas allez quelques part avec vous. Je dois rester enfermé ici.
-On va quelques part.
Il parta sans rien dire. Je resta la, sans rien faire et dire.je suis perdu et personne a l'air de me comprendre ou m'aider, ce que je déteste le plus. Alpine m'avais envoyé un message y'a déjà quelques jours. Je n'y est toujours pas répondu. Je leur répondis et resta seul dans cette maison de merde. Seul encore.
Je souffla et décida de prendre un café. Il faut que je m'occupe de moi sans l'aide des gens qui me tue de jour en jour. Les cachets ils vont se faire foutre. Je pris mes affaires les rangais. Et alla me préparer pour allez courir. Il était 13heure, je part courir 2heure et ça sera bon. Je courrais espérant pas les croisé ou croisé des gens que je connaissent. La course fût intense je rentra il était 14:40 ça fait pas 2 heure de sport mais pas grave, je pris une douche et me changa. J'entendais Charles rentré dans la maison. Il était seul et pas réellement heureux. Il me regarda d'un regard triste.-Que ce Passe-t-il Charles ?
-J'ai été nul aujourd'hui.
-Comment ça?
-J'ai fini 20eme.ma voiture a lâché.
-Vous avez fait de la F1?
-oui.
Je Garda mon calme et alla dans la chambre sur le balcon, Charles me rejoint quelques minute, il mis ses mains sur mes hanches et colla son corps contre le mien, on regarda le ciel sans rien dire.
-Pierre ?
-mh?
-On fait notre nuit enssemble?
-Je veux bien, pour une fois qu'on passe un moment ensemble.
-C'est à dire?
-Bah on passe plus de moment ensemble depuis un moment.
-Je voie. Ne t'inquiète pas je m'occuperai de toi à la maison.
-J'ai pas 5ans.
-Et?
-et bah ta pas besoin de t'occuper de moi.
-T'es tétu Pierrot.
-T'es Gaga Charlies.
-D'ailleurs. Je sais pas si tu vas être d'accord mais..
-Je t'écoute quand même. Charlie tu peut me le dire.
-J'ai envie d'avoir un chiot.
-Ça me vas. Mais ta pris en conscience les conséquences ?
-Bah Lewis ma rassurer et tout dit.
-Je veux bien faudra juste que j'apprenne en même temps que toi mais on apprend enssemble.
-Merci Pierrot !
Je me retourna et s'embrasse et il me pris la mains et m'enmene dans le salon.
-Ta déjà ton chiot?
-Notre chiot j'en est vue un il a quelques semaines et j'ai un coup de coeur.
-montre le moi alors.
Il me le montra et j'ai eut un coup de coeur aussi.
-Il est adorable je le veux bien moi aussi.
-Nickel on va le récupérer à 16heure? Et la on va tout acheter ?
-Ta pas la patience mais Ok ça me va.
-Ok! Allons y je vais le prévenir !
-Il coûte combien ?
-Je le paye Pierre.
-Tu est sûr ?
-oui!
-je pense qu'on devrait..
-non non. Je paye.
-Ok ok. Bon préviens le et on va tout acheter.
-Ok change toi.
-J'y vais.
Je me change, tandis que Charles le préviens le propriétaire qu'on le prend.j'arriva et Charles était exité impatient.
-On va le cherché à 16h30 !
-T'es vraiment un Gaga toi.
-Je sais !
-On devrait prendre ma Alpine car on aura plus de place?
-Oui. J'imagine ça serait mieux.
Je rigolas pris mes clé et alla vers ma voiture je conduis même si Charles était pas trop d'accord on alla au magasin acheter tout ce qu'il faut. Charles conduisa jusqu'à chez le vendeur de petit chiot. On arriva après 30minute de route. On était un peu en retard on s'excusa et nous montra le chiot.
-Vous voulez l'appeller comment ? Dit le vendeur.
-Léo ? Dit Charles.
-Ça me vas répondis je.
On l'appelle Léo on remplis quelques papier, je portais Léo qui dormais comme un bébé, il nous donna ça cage. Et on parta.
-Il est adorable ta eut une belle idée Charlie.
-C'est notre cadeau
On sembrassa et monta dans la voiture. On arriva à 17heure à la maison quelques pilotes était la. On rentra Léo dans les bras.
-Alors vous l'avez enfin pris ! Dit lewis.
-Oui, il s'appelle Léo. Dit Charles.
On prépara tout et quand on alla se couché on le mis dans un lit dans notre chambre et allèrent se coucher.
-----------------------------------
Voilà ! Nouveau chapitre hier j'étais à l'hôpital donc pouvais pas posté avec une attelle de merde. Voulais mettre Le petit Léo dans l'histoire et d'ailleurs. Hier était un jour important pour un pilote Brésiliens mort y'a 30ans.malheuresement qu'il repose en paix 1 jours de retard je m'en excuse. 🕊🤍
VOUS LISEZ
OS/F1
RomanceDriver x Driver, désolé pour les fautes d'orthographe, avec des difficultés, dans se OS y'aura les vues de tout pilotes je préviendrait qui c'est bien évidemment, bonne lecture