Juillet 2024
Ça fait 1 mois que je suis avec eux et ces bizzares, j'ai eut Simba avec les 2 chats de Max mais ils hésitent sur quelques choses mais je ne sais pas quoi.
J'ai bien peur de ce qu'ils me préparent encore mais si ces pour un chiot ou un chat c'est morts on n'a déjà 2 chiots et 2 chats c'est beaucoup pour moi même si Alex lui c'est beaucoup plus...je ne veux pas d'autre animaux ça me suffit moi
Dans moins de 1 mois je devrais aller voir le médecin pour voir si je peut enlever mon corset ou je dois le garder encore, j'étais réveillée seul a la cuisine entrain de boire mon café quand ils arrivent et m'embrasse la joue en s'installent en face de moi a l'autre côté du comptoir ou y'avais leur déjeuner de prêt.
-merci encore chéri pour le déjeuner.(Charles)
-de rien c'est une habitude maintenant.(Pierre)
-dailleur on doit te parler.(Max)
-oula j'ai peur.(Pierre)
-non vraiment n'est pas peur mais on doit te dire même plusieurs choses.(Charles)
-oh putain c'est pas une choses...(Pierre)
-non c'est plusieurs.(Max)
-je vous écoute mais allez doucement pour que je digère.(Pierre)
-ok tu te rappelles quand on était à la soirée pour nos victoire ?(Max)
-ouais et?(Pierre)
-on n'a baisé avec une meuf.(Charles)
-c'est pas grave je l'ai fait aussi.dites moi juste qu'elle est pas enceinte.(Pierre)
-bah enfaite non elle est pas enceinte mais on n'a pensé avec Charles d'avoir u-....(Max)
-davoir un bébé ?(Pierre)
-ouais...(Charles)
-4 animaux ça vous suffit pas?(Pierre)
-nah mais un bébé c'est pas pareil.(Max)
-mon dieu, franchement je sais pas mais pour l'instant je suis plus du côté non que du côté oui sachez le.(Pierre)
-cheri on t'aidera a t'en occuper !(Charles)
-qui à dit que je voulais juste pas être père ou d'avoir d'enfants ?(Pierre)
-personne.(Max)
-bon alors, déjà que j'ai accepté votre pacte venez pas me dire après 1 mois de relation que vous vouliez un gamins sérieusement !(Pierre)
-bah après on a bientôt 30 ans..(max)
-vous c'est dans 3 ans! Moi dans 2 ! Et c'est pas parce que on n'est Bientôt dans les 30 ans qu'on doit avoir obligatoirement un gosse!(Pierre)
-cheri il pourrait changer notre vie.(Charles)
-non! j'arrive pas a m'habituer a cette vie que vous vouliez qu'elle change directement !(Pierre)
-cheri,on veut un enfant ok? Moi et Charles! Pourquoi tu ne veux pas ? On serait une famille !(Max)
-c'est pas parce que 2 sur 3 personnes veulent un gosse que je vais dire oui! Sérieusement ! Je ne veux pas de famille une famille ça peut être aussi sans enfants !(Pierre)
Je finis mon café avant de faire la vaisselle énervé pendant qu'ils mangent ,je fini la vaisselle avant de partir en haut dans mon bureau comment je peut accepter d'avoir un enfant !? Ils vont pas s'en occuper et nos travaille mais sérieusement ! c'est juste pour me faire chier qu'ils disent ça j'imagine.
VOUS LISEZ
OS/F1
RomanceDriver x Driver, désolé pour les fautes d'orthographe, avec des difficultés, dans se OS y'aura les vues de tout pilotes je préviendrait qui c'est bien évidemment, bonne lecture