Juin 2023
Le matin c'était pire que la veille j'avais terriblement mal, Charles dort avec Léo et moi je part faire les valises pour la prochaine courses, Léo lui m'aider pas vraiment... Il enlève les vêtements des valises, je souffle un coup après une grosse bataille d'au moins 1 heure avec Léo et Charles se lève pendant que je part à la douche me préparer et metres dans la valises et part au Salon ou les gars se prépare.
Dans l'avion Charles discute avec Carlos je n'aurai jamais le temps de lui dire... Comme si il le savais mais voulait pas l'entendre, je regarde mon téléphone quand je vis un message de Max.
Max:alors tu lui a dit?
Pierre :non... Il me laisse pas le temps de lui dire, comme si il le savais mais voulait pas l'entendre.
Max:sérieusement ? Pourquoi tu lui dit pas pendant qu'il fait un truc ou parle??
Pierre :je ne suis pas pareil que toi Max, moi je suis plus timide.
Max:on se mettras jamais en couple à cette allures appart si tu veux pas te mettre en couple avec moi et que tu met utilisé.
Pierre :littéralement pas. Je t'aime depuis 3-4 ans mais je me tiens à Charles et on n'est pas pareil Max !
Max:ouais on en parlera quand tu l'auras quitté ou quand on sera seul.
Pierre:Max écoute moi !
Il ma lâché un vue, j'en n'est marre j'en peut plus je suis perdue maintenant... J'étais dans les vapes pendant que Charles mis un mains sur ma cuisse, mais je m'en fiche je suis dans les vapes. Je veux être seul pendant un long moment être seul dans une chambre sans personne viennent me déranger. Peut-être que c'est pas les bons hommes ? Que Charles est l'homme pu pas de ma vie? Ou que sa soit Max ? J'en sais rien...
-tout va bien Pierre ? (Carlos)
-oh euh oui... Pourquoi ? (Pierre)
-j'ai pas l'impression. (Carlos)
-si ne t'inquiète pas ça va. (Pierre)
-j'ai pas cette impression tu caches quelques chose ? (Carlos)
-non? Pourquoi ces questions ? Je vais bien Carlos ! (Pierre)
-pourquoi tu ment? (Carlos)
-je ment pas Carlos. (Pierre)
-si tu le dit, juste ça va t'apporter plus de problème qu'autre chose. (Carlos)
Il partie voir Lando, je suis seul Charles n'est même pas la avec Léo j'ai l'impression d'être un phantom ou personne et ça fait mal parfois mais c'est la vie et peut-être que les gens vivent mieux sans moi vue que j'ai l'impression d'être un phantom pour eux.
Je suis Charles jusqu'au taxis, le silence est la jusqu'à la route de l'hôtel c'est un silence même Léo n'est pas excité ou qui aboie, j'espère que Max n'a rien dit à Charles car c'est de ma part qu'il doit le savoir et pas celle de Max. Arrivé dans la chambre Léo va sur les lits. Car Oui c'était 2 lits pour 1 personne Charles était énervé ? J'avais cette forte impression je souffle un coup me mettant dos à lui je met les mains sur ses épaules et il souffla juste c'est mauvais signe.
-que ce passe t-il? (Pierre)
-pourquoi tes bizarre depuis un moment.(Charles)
-comment ça ? (Pierre)
-Carlos ma dit que tu étais Bizarre. Quesque tu as depuis avant hier? (Charles)
-rien, tout va bien pourquoi tu dit ça ? (Pierre)
VOUS LISEZ
OS/F1
RomanceDriver x Driver, désolé pour les fautes d'orthographe, avec des difficultés, dans se OS y'aura les vues de tout pilotes je préviendrait qui c'est bien évidemment, bonne lecture