maladie

317 1 0
                                    

Charles resta la sans rien dire à ne pas bouger. Ont le regarda tous, sans réellement comprendre si il voulait parlé ou bougé mais que son corps refusaient.
Puis il réussi à parler.

-je.. Tu a raison Carlos.

-J'ai toujours raison tu crois quoi?

-Carlos c'est pas le moment de rire. Dit Fernando dans son oreilles.

-Désolé Charles. Mais au moins c'est pour son bien dit toi le.dit Carlos d'une voix pas rassurante

-On a pas le choix ont doit accepté même si c'est plus Pierre lui qui doit accepté ça.

Ils me regardent tous, je sais pas si doit parler ou rien dire et attendre, mais j'imagine qu'ils attendent sue je disent quelques chose pour les rassurer. Je souffla et parla pas le choix.

-Oui je vais m'y faire, je n'ai pas le choix.

Je posa la feuille sur la table et parta dans la chambre pour allez dans la salle de bain me mettre de l'eau sur le visage, je voulais pas faire 2 mois de nuit blanche, je voulais pas cette merde m'arrive, je voulais pas que arrêter tout pour 2 putain de mois, je voulais pas ça. Mais j'ai eut cette putain de mal chance d'avoir cette horreur et y vivre avec alors que je suis contre. Je n'ai pas mes mots à dire dessus.

La course est la, je ne peut pas conduire, je dois regarder ou me cacher, sur mon visage aucun sourire n'apparaît depuis que j'ai cette merde en moi 1 semaine à ne pas sourire et je m'en rend pas compte tellement qu'elle me boulverse cette merde.Personne prêtait attention à moi les caméras me filmait mais je les regardais pas, puis J'en est eut marre et partie vers ma voiture. Je l'ouvrit et rentra dedans sachant pas si je part ou je reste juste dedans sans conduire. Charles va me tuer si je conduis. Mais je veux pas resté ici à souffrir, je sais pas quoi faire je suis perdu, dans l'incompréhension de moi, de mon corps, de ma vie, de mes sentiments. De tout.

J'hesite puis je décida de prendre mon courage et sortie de ma voiture la ferma et alla dans ma chambre. Faire du sport. Même si je n'ai pas le droit je m'en fous J'en fais pendant 1heure, je pris une douche me rhabille comme si de rien n'était Charles arriva peu de temps après et fut supris.

-T'a pris une douche?

-Oui, pour me d'étendre, ça fait une 1 semaine que je travaille comme pas possible..

-Je sais. On te crois tous ne t'inquiète pas..

Je hocha de la tête et parta à la douche et se change.

-Ta fini combien?

-4eme..

-Ces bien.

-Jack ma doublé à la fin..

-C'est pas grave, 4eme c'est bien. T'es pas comme moi..

-C'est à dire.?

-Bah tes pas nul et tu peut conduire toi, pas moi.

Il disa rien un blanc s'installa, je me mis sur un siège attendant que Charles est fini pour qu'on y aille. Je voulais juste rentré, cette journée est une journée de souffrance. En sortant les caméras les journaux voulais m'interroge, aux qu'elle j'y répondais pas, je ne voulais pas y répondre déjà cette endroit me fait souffrir y répondre aux questions qui vont encore plus me brisé non merci. Quand on parta de tout ça Charles me regarda beaucoup du coin de l'oeil.

-Ta pris t'es cachets?

-oui.

-Ta dormis?

-non.

-T'as fait du sport ?

-Non. J'ai pas le droit tu le sais Charles.

-Je sais mais t'es plus crevé que les autres jours, et ce n'est pas normal ça.

-Tu veux que je te disent quoi? Que j'ai juste souffert dans cette putain de journée.. À regarder vous amusé et à souffrir en silence les caméras sur moi.

-Pourquoi t'es venu alors? T'aurais du resté au manoir si tu souffre.

-Je veux pas te laisser seul.

-Pierre. J'ai pas 2ans non plus.

-Je sais. Mais j'ai besoin de toi.

-Ne t'inquiète pas la prochaine on fait le reste et ont voie si c'est mieux que tu viennes avec moi ou que tu reste Ok?

-Ok on fait comme ça pour la prochaine fois alors.

-Bien.

On arriva quelques minutes après long minutes car y'avais un blanc juste ça. En rentrant personne était arrivé ont était les premiers. On alla dans le salon moi
Sur le canapé avec Charles attendant les autres Charles me regarda sérieusement.

-Pourquoi tu me fixe autant comme ça aujourd'hui ?

-Car y'a quelques qui ne vas pas aujourd'hui.

-Mais j'ai fait que de te regarder à la télé.

-oui et ?

-et quoi.

-ta fait quoi d'autre.?

-parlez avec les gars. Regarder Jack prendre ma place et être seul dans ma chambre à la fin.

-Et y faire quoi.

-bah pleurer et traviller dur cette merde.

-Pourquoi tu ment?

-Je ne ment pas..

-Si..

Je souffla sachant que un moment où l'autre il allait le savoir. Donc autant lui dire et me pardonné.

-J'ai fait du sport..

-Pierre.. Faut pas que tu en fasse..

-c'était plus.. Plus fort.. Que moi..

Les larmes commença à monté me retenant de les lâcher je les retiens pour pas qu'elle sortent.

-Tu devrais allez te coucher c'est mieux.

Il me Porta et m'emmène dans la chambre me posant dans le lit et me donne des vêtements confortable.

-Change toi et dort. C'est mieux pour toi.

-J'ai pas envie.. Je veut plus dormir..

-Tu as besoin de sommeil, Ok ce que le médecin t'a dit t'a traumatisé mais c'est pour toi!

Je disais rien et me changa pour allez me coucher. Le lendemain les gars fesais des concours de gosses tous ensemble comme retenir sa respiration le plus longtemps, ou faire le plus de pompes possible. Fernando le fesais pas il était dans la cuisine avec Lewis j'allais les rejoindre.

-Bien dormi Pierre. Dit Lewis

-on peut dire que Oui.

-Tu n'ai pas venu avec nous à la fête foraine et au restaurant c'était triste sans toi. Dit Fernando

-Le restaurant et la fête foraine ? Dit je

-Bah t'es pas au courant ? On y est aller. Dit lewis

-je n'était pas au courant de ça moi personne ne ma rien dit.

On se regarda surpis et confus. Pendant un moment. Quand quelqu'un nous rejoint.

-Hey. Dit Lance.

-Je vais vous laisser. Dit je d'une voix froide.

-Il va bien Pierre ? Dit Lance en l'entendent avant de fermé la porte et me collé contre cette porte. .

Pourquoi personne m'avais prévenu ? J'ai fait quoi de mal pour avoir ça dans cette putain de vie. Pourquoi elle a dérapé depuis 2semaines.pourquoi moi? Pourquoi je souffre autant avec cette MERDE..

Je voulais frappé, quelques part mais frapper. Je devais me retenir mais à force je perdait espoir et décida de frappé contre un mur, il avait rien le mur moi non plus. Mais le bruit. J'avais pas entendu le bruit. Mais j'avais besoin de frappé, je pouvais pas me retenir. J'avais besoin. Quand Charles arriva d'un coup dans la chambre.

-Pierre !? Ça va?!

-----------------------------------
2 jours sans chapitre... Nah ça va pas... Demain j'ai cours flemme... Je posterais peut-être un peu moins mais ça sera sûrement 1 chap par jour au lieu de 2 ou 3 ..

OS/F1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant