PDV Pierre
Aujourd'hui les gars ont leur essaie 3 , Charles à pris Léo avec lui ça me dérange pas. Je fais semblant de prendre les cachets j'avais dit que j'arrêtais de les prendre et bien j'arrête de les prendre ils sont juste la pour me tuer cette merde je me sens mieux quand je prends pas les cachets.c'est bizzare mais j'y fais pas plus attention,Je m'ennuie seul dans un manoir où tu peut rien y foutre, je décide d'aller dans le lit et regarder mon téléphone. J'ai pas vue le temps passé je n'ai pas vue qu'ils étaient rentré. Charles ouvrit la porte et Léo me sauta dessus.
-Ça va aujourd'hui ? (Charles)
-oui, et toi? (Pierre)
-oui nickel, j'ai fini 2 ème j'espère que demain sa sera 1er.(charles)
-j'espère aussi pour toi. (Pierre)
-j'ai promener Léo donc tu peut te reposer. (Charles)
-c'est ce que j'ai fait (Pierre)
-ta pris t'es cachet? (Charles)
-oui. (Pierre)
-ta fait du sport? (Charles)
-non, je me débrouille tout seul Charles. (Pierre)
-l'autre fois tu avais du sport donc ose dire que c'est normal. (Charles)
-c'est bon je ne vais pas refaire la connerie (Pierre)
-on ne sais jamais. (Charles)
-ta pas confiance en moi où ??? (Pierre)
-si mais je veux pas que tu fasse une connerie (Charles)
-j'ai pas 2 ans Charles merde! (Pierre)
Je sors de la chambre et par en haut sur le grand balcon ou Max y était, j'en n'est marre mon copain n'a même pas confiance en moi. Et ont doit être en couple et se donner la confiance bah bravo... Ok j'ai fait du sport 1 fois mais qui n'est plus confiance en son meilleur amis maintenant copain ça me dégoute. Peut-être qu'on n'est pas fait pour être en couple mais juste pote ?
-tout va bien? (Max)
-ouais. Vie de merde mais ouais je vais bien (Pierre)
-qu'es qu'il y'a pour que tu me dit ça ? (Max)
-j'en n'est marre ! (Pierre)
-soit plus clair. (Max)
-je suis pas heureux, ni avec Charles, ni avec Léo, ni avec la merde que j'ai... Je suis jamais heureux depuis que le malheur met arrivé dessus. (Pierre)
-t'es en couple avec Charles !? (Max)
-ouais mais je commence à regretter le couple. (Pierre)
-tu devrais parlé avec lui.. (Max)
-je viens de lui parlé, je pense qu'on n'est pas fait pour être ensemble, juste pote mais pas couple. (Pierre )
-je voie... Et tu compte faire quoi? (Max)
-pourquoi tu veux me pécho ? (Pierre)
-non mais tu va faire quoi? (Max)
-vraiment... J'en sais rien, je sais pas si J'attends encore et ça peut s'améliorer où je pars et ça peut s'améliorer ou empiré. (Pierre)
-dans les deux choix les deux son possible... (Max)
-je voie ça... (Pierre)
-essaye déjà de lui parlé pour voir. (Max)
-pour que ça part en dispute ? Non merci. (Pierre)
-t'aime pas les disputes et discussion ? (Max)
-ouais, j'aime pas réellement les disputes comme celle qu'on a eut. (Pierre)
VOUS LISEZ
OS/F1
RomanceDriver x Driver, désolé pour les fautes d'orthographe, avec des difficultés, dans se OS y'aura les vues de tout pilotes je préviendrait qui c'est bien évidemment, bonne lecture