Chapitre 1: La rentrer

277 20 0
                                    

Tolya faisait sa valise car il allait rester dans les dortoir de l'Académie d'Avalon jusqu'au prochaine vacances, les vacances lui manquait déjà.

Sergei: Tolya tu te bouge !
Tolya: J'arrive c'est bon.
Irina: Ce n'est pas ce que l'ont voient !
Tolya: 2 secondes !

Ivan et Oksana, les aînés de Tolya sont venus l'aider à fermer sa valise un peu trop remplît.

C'était l'heure des au revoir, Irina la mère de Tolya vien lui fait plusieurs bisous et un gros câlin, Sergei le père, lui, fit un petit câlin et Ivan et Oksana le frère et la soeur de Tolya lui on fait un gros bisou et câlin chacun.

Tolya allait devoir découvrire avec ses amis l'Académie d'Avalon ou il restera un bon moment. Après plu de 2 heures de route Tolya et ses amis était enfin arriver a l'Académie.

L'Académie d'Avalon et beaucoup plus grand en vrai que en image, c'était une sorte de château avec l'internat plus loin dans les jardins, ils savaient déjà dans quel chambre ils allaient être, il y a 3 internat et 1 réfectoire, l'internat pour les omega c'est le bâtiment O, pour les beta c'est le bâtiment B et pour les alpha c'est le bâtiment A.

Pdv Tolya

Moi et Felix somme dans la même chambre et Henry et Tobias dans la même aussi, seulement les alpha on le droit à une chambre chacun.

Dés demain les cours vont reprendre et le fait de rester jusqu'à pas d'heure debout sera fini, je veut rentrer chez moi, point positif, je suis avec mes amis, point négatif, moi et Félix, les omega, suivont des cours sur comment être de bon homme/femme à la maison, Henry et Tobias, les beta, suivent des cours sur comment aider le chef de meute, comment être un bon citoyen, ou quel travails ils pourront faire après,
Les alpha eux suivent des cours sur comment soutenir le chef de meute (sauf si tu en est un), quel travail faire et comment ce faire respecter par les bata et surtout par les omega. Je crois que on à fait le tour.

7:00 du matin le réveil sonne me réveillant ainsi que Félix, je veut pleurer. Je me lève et par me doucher en sortant je met mon uniforme et attend Félix pour aller manger. À 7:40 ont étaient dans le selfe à la recherche de nos 2 amis, après 2 minutes de recherche intensive ont les a trouver à une table vers le fond, ont se dirigeaient vers celle ci quand je santi une odeur très attrayante, celle de la lavande fraiche, l'odeur était très forte et m'attirait beaucoup mais Félix me ramena sur terre directement.

Pdv viktor

une odeur de jasmin ce dégageait, me rendant fou, je veut savoir à qui elle appartient.

Leonid: Ça va Viktor ?
Vyacheslav: tu as l'air d'être dans la lune, tu veux aller à l'infirmerie ?
Viktor: Non sa ira, dépêchons-nous sinon ont va être en retard.
Matthew: Pas de stresse (y'a point s)
Viktor: Je stresse pas, mais je n'apprécie pas le fait d'être en retard.
Joshua: Tu devrais le savoir avec le temps, si Viktor est en retard c'est qu'il y a une bonne raison.

Après avoir manger nous somme aller en cours, puis à la pose de midi la même odeur de jasmin ma attiré et le soir aussi, je me demande qui à une odeur aussi divine.

※¤※¤※¤
Je vais esseyer de poster souvent et de faire des chapitre plus long, désoler pour les fautes d'orthographe.

Mon omega à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant