Chapitre 6: Cadeaux

157 7 3
                                    

Pdv Tolya

Sa fait actuellement 2 jours que nous somme marié, à la maison on nd parle pas plus que nécessaire, il sort, étudie ou invite ses amis, je m'entend assez bien avec Leonid et Vyacheslav, je ne connais pas ses autres amis. Les vacances sont bientôt fini et pour une fois dans ma vie je suis content de cela.

En même temps rester à la maison car on connais pas les gens, ou très peu, c'est chiant et là Viktor vien de me dire que son père veut que j'arrête l'école pour commencer dés maintenant ma vie de homme au foyer.

J'ai envie de le buter.
Je sais déjà que je ne travaillerais pas mais je veut au moin terminer mes études, c'est trop demander ? Non, vue que on ma marié sans me demandé.

Franchement, je sais que je porte la poisse mais là, dans ma vie antérieure je devait être horrible c'est pas possible.

Je vais pas me plaidre y'a des omegas qui son marié des leur première chaleur, certain l'ont à 10 ans, je sais pas si y'a plus tôt mais déjà à 10 ans tu dois t'occuper de ton vieu pédophile qui te sert de marie, c'est pas joyeux joyeux tout sa.

Aujourd´hui je fait les boutique avec Leonid et Vyacheslav, Viktor et à la maison, on fait les boutique car demain c'est l'anniversaire (sa s'écrit comme sa ?) de Viktor et de sa mère, je vais acheté un cadeau pour les 2 pour la mère de Viktor, j'ai appris qu'elle aime beaucoup les tableau, j'en ai pris un qui représente une mère et ses enfants.

Et pour Viktor je ne sais pas, j'ai demandé à Leonid et Vyacheslav mais ils m'ont dit "faut que sa vienne du coeur" ouais bah je sais pas ce qu'il aime, et que sa vienne du coeur je veut bien mais je vais pas lui offrir une table parce que j'aime bien le designe, mais le pire c'est que l'ont ce connait que très peu, je vais vraiment finire par lui acheté une table au hazard ou un vase.

Au final je suis aller lui acheté des nike blazer mid '77 elles sont jolie, j'espére que sa va lui plaire, si j'été pas tomber deçu j'aurais acheté des nike jacquemus et j'aime vraiment pas le disegne, bon après j'aime très peu de chose mais la c'est un autre histoire.

Je suis renter et j'ai profité de le voir au salon pour me dépêché d'aller changer les cadeaux quelque par ou il ira pas voir.

Le lendemain, à 13:30 on était chez ses parents, je ne lui ai pas encore donner et je le donnerais en même temps que pour sa mère, j'aide sa mère à préparer le repas, on discute beaucoup.

Pdv Viktor

Nous somme au salon avec mon père, mes frères, Leonid et Vyacheslav entrain de parler mon père regarde la télé, nous laissant tranquille.

On entend les rires de la cuisine, y'a une meilleure ambiance qu'ici au salon. Mikhail et Nikolai se lèvent et y vont.

Mikhail: Vous venez, Tolya va faire la décoration du gâteau.
Dmitri: Rien d'exeptionnel, c'est son rôle.
Viktor: Tu n'as qu'à rester ici.

Nous partons alors et on voit un Tolya avec une poche à douille et ma mère qui lui explique comment faire.

Tolya: Et si je rate ?
Lyudmila: Il se mangera quand même.
Tolya: Okk.

Il commence et sa démarre bien.

Lyudmila: Respire tu es tout rouge.
Mikhail: Sa se comprend y'a son marie dans la pièce, il veut faire bonne impression.
Nikolai: Ouais donc il veut montrer ses talents culinaire.
Lyudmila: Vous allez encore plus le stresser.
Mikhail: Non, le regard de Viktor le stresse déjà.

Au final il à réussi, ont avaient manger là c'est l'heure des cadeaux.
Ma mère à eu des bijoux, un vase et un tableau de Tolya. J'ai eu un serre-tête avec des oreilles de chat et une tenu de servante de Vyacheslav et Leonid, Mikhail et Nikolai mon offert une tenu d'infirmière, ma mère ma offert des capotes et lubrifiant (je m'excuse si sa gêne quelqu'un) mais pourquoi faire ? Tolya ma offert des nike blazer mid '77 seul cadeau normal. Puis au moment de partir ils avaient tous une tête comme sa: 😏.

Tolya: Il y avait un thème ?
Viktor: Non, c'est Leonid qui à du donner l'idée de m'offrir sa.
Tolya: Je voit, ils te plaisent ? Les cadeaux.
Viktor: Un particulièrement.
Tolya: Je suis content alors.

On venait de rentrer, je l'embrassa et monta me doucher et aller au lit, je devait surment être rouge.
Pas que sa me gêne mais depuis notre le jour de notre mariage c'est plutôt froid entre nous. (faut être entreprenant 😶)

※¤※¤※¤
Salut, vous allez bien ?
Si j'ai pris plus de temps c'est que j'avais écrit mais j'ai pas aimer donc à 2:30 du mat je suis repartie de zero. Je le préfére ce chapitre à celui que j'avais commencer.
Le titre du chapitre c'est parce que j'avais pas d'idée.
⚠ Alors, comme lundi c'est la reprise des cours pour la zone a je pourrais moin publier, j'esseyerais mais avec mes horaires sa va être compliqué ⚠
J'espére que le chapitre vous à plu ♡.

Mon omega à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant