Pdv Tolya
Viktor ma choisit, maintenant la question que je me pose c'est pourquoi ils ne fond pas un traiter avec l'un des enfants de M. Hoffman ? J'ai la reponse mais bon.
Mes parents sont dans le coup, ils ont du signer ou accepter de me marié. Le pire c'est que j'ai pas mon mot à dire, mes amis mon rassurer en disant que sa aurait pu être un inconnu, ou un pervers, ou encore un alcoolique je sais pas quel est le pire mais bref. Le mariage est prévu dans 5 jours bref c'est la merde sa c'est sur.
J'ai essayer de parler avec Viktor mais il est tout le temps occupé c'est gavant. Heureusement que mes amis sont là mais la réalité me rattrape bien vite, faut que je choisissent ma tenu, je veut pas j'ai seulement 16 ans, même le ressenti de Viktor n'est pas pris en compte alors que c'est un alpha et future chef de meute, alors mon ressenti ne contera pas c'est sur.
Pour la tenu j'en ai esseyer tellement aucune ne plait à ma future belle famille si je peut le dire, Viktor aussi esseyais des costumes, mais jamais content donc ont retournaient se changer encore et encore, jusqu´à qu'ils se disent que c'est la bonne (la tenu hein) Viktor avais un costume 3 pièces bleu foncée avec une chemise blanche et une cravate du même bleu de son costume, moi j'avais un costume 3 pièces bleu claire avec une chemise blanche et un noeud de papillon du même bleu de mon costume, nous avons le même model de chaussure mais de différente taille (elles sont noir (les chaussures)).
J'avous que sa lui va à très bien et que nous allons bien ensemble, mais je le dirais jamais à haute voix sa serait gênant.
Le jour J arrivait à grand pas et bientôt, on fut ce jour, je stressait énormément, en 1 clignement de cils j'était à côté de Viktor pour une cérémonie.
M. Cérémonie: M. Tolya Korsakov voulez-vous épousé et chérire dans la santé comme dans la maladie M. Viktor Zhukov ici présent ?
Tolya: Oui je le veut.
M. Cérémonie: M. Viktor Zhukov voulez-vous épousé et chérire dans la santé comme dans la maladie M. Tolya Korsakov ici présent ?
Viktor: Oui je le veut.
M. Cérémonie: Vous pouvez embrasser le marié.Il m'embrassa et on fut applaudi par les invités, on a ouvert le bal en faisant un slow, je santais le rouge me monter au joue, Viktor se rapprocha de mon oreille et chuchota.
Viktor: Tu es très beau.
Tolya: M-merci, tu es très b-beau aussi, sa te va tr-très bien.
Viktor: Merci.On continua jusqu´à la fin pui on parti s'assoire avec nos amis qui étaient tous à la même table.
Tobias: Très mignon tout sa ! 😏
Henry: Arrête de les embêter.
Tobias: Mon petit chou à la crème me boude ?
Henry: Mais-Il fut couper par les lèvres de Tobias, ils se sont récemment mis ensemble, j'ai la nette impression que Tobias et un beta dominant et Henry un beta soumis.
Le reste de la soirée ce déroula toute aussi bien.
Ce soir après que tout les inviter soit parties, on partais pour la meute de Viktor, j'ai dit au revoir à ma famille et amis, et apparament on aura notre maison pour avoir de l'intimité.
Quand je repanse au compliment qu'il ma fait je me sens heureux et je sens mon coeur danser dans tout les sens.
Dans la voiture il y avait Viktor, ses frères et ses parents, ils parlaient avec Viktor de chose qui m'ennuyait, au bout d'un moment je me suis senti tomber dans les bras de morphée.
Pdv Viktor
j'étais en train de discuter avec mes parents de mes future responsabilité puis à un moment je senti un poid sur mon bras, il dormais, il avais l'air si serein comme sa.
Lyudmila: Vous êtes tellement mignon, ne bouge pas.
Elle à pris une photo de nous.
Dmitri: Y'a rien de mignon.
Mikhail: Bah si, je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Nikolai: Ouais, plus beau couple.
Dmitri: Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre, pourquoi lui ? Une femme mignonne avec de bonne forme.
Viktor: C'est mon choix.
Nikolai: C'est son âme soeur, et pas pour rien, tu veux pas les féliciter ?
Mikhail: Le laisser tranquille avec la personne qu'il aime.
Lyudmila: Et arrêter de juger ses choix, bon sang de bon soir.En tout cas je pouvais compter sur ma mère et mes frères, et maintenant sur Tolya.
※¤※¤※¤
Coucou, vous allez bien ? Moi oui😃 j'ai pris plus de temps sur ce chapitre pour plusieur raison, je suis malade, je voulais mettre des model de costume, mais aucun ne me plaisais, je me suis aussi demander si je faisait un grande description du mariage, et je n'aivais pas beaucoup d'inspiration au début. Je suis contente de l'avoir terminer. ♡
VOUS LISEZ
Mon omega à moi
RomanceViktor: Je suis ton Alpha que tu le veuille ou non. Tolya: Je suis pas une de ces filles ou garçons en chaleur qui te disent oui. Viktor: On en reparlera plus tard. Voici l'histoir de Viktor et Tolya. C'est ma première histoire donc soyer indulgent...