Pdv Viktor
Sa fait 1 semaine que je sent cette odeur bandante, à chaque repas ou quand il y a un hameau d'élèves, son odeur vien m'enivrer. Aujourd´hui encore son odeur vien jusqu´à moi, comme si elle m'appelait.
Sa fait aussi une semaine que je me renseigne sur cela, ce lien que je ressent et que ressent une autre personne serait notre lien d'âme soeur. Depuis je cherche à savoir à qui appartient cette odeur, mais aucun signe, comme si cette personne ce foutait de savoir si il ou elle avait un âme soeur. Sa me fou en rogne de savoir qu'il y a une possibilité que mon âme soeur et quelqu'un d'autre que moi, mais bon le plus important et de trouver qui sa peut être. Bon reconcentrons-nous sur les cours.
Pdv Tolya
1 semaine, sa fait 1 semaine que je sent l'odeur de lavande partout, au repas, dans les couloirs mais je sais même pas à qui elle appartient et moi et ma curiosité on à besoin de savoir. Appartir de aujourd´hui, non enfaite appartir de demain je fait tout pour savoir à qui elle appartient.
Bon là Félix et moi ont à cours sur le devoir des omegas dans la société, franchement c'est l'un des cours que j'aime le moin, pff je m'ennuie.
Sa fait 1 mois et 15 jours que je cherche le propriétaire de cette odeur de lavande. Et je panse que j'ai trouver j'en ai parler avec Félix, Henry et Tobias.
Tobias: Si sa se trouve c'est un mec qui veut kidnapper un omega sans défense.
Henry: Mais Tobias qu'est-ce que tu raconte encore comme connerie ?!
Tolya: Tu panses ?
Félix: L'écoute pas, il a regarder trop de film.Ont étaient tranquille dans les jardins, puis cette même odeur ma de nouveau attiré je me retourne pour chercher dout elle peut venir.
Puis je le revoit lui Viktor Zhukov je crois, dés qu'il passe à coté de moi, je peut sentir qu'il a la même odeur, mais il n'a pas l'air de sens soucier plus que sa, peut être parce qu'il peut avoir tout ce qu'il veut. Pourtant, je sais quelque truc sur lui, il mesure environ 1.85, bonne musculature, cheveux noir, yeux d'un vert émeraude, et il a 17 ans.Pdv Viktor
Demain, j'irai le voir, lui, celui qui attise ma curiosité, Tolya Korsakov 16 ans, omega mâle, mesure 1.65 m, châtain au yeux couleur noisette.
Leonid: Sa vous dit d'aller à une soirée ?
Viktor: Nous avons cours demain.
Vyacheslav: Et ce weekend ont à cours aussi ?
Leonid: Non ! Donc ont ira à une soirée pour ce détendre un peu.
Vyacheslav: Viktor n'essaye pas de trouver une excuse, on sait tous que tu adore les soirées. Tu n'est pas encore cgef de meute donc profite.
Leonid: Tu panses qu'il y a des soirée au bord de la plage ?
Viktor: Surment.
Vyacheslav: Je crois que Matthew à des amis qui vont organisées une soirée bientôt, ont à cas se renseigner ? D'ailleurs j'ai rencontrer 2 gars dans ma classe, on pourra les invités ?
Leonid: Plus on est fou plus on rit ! J'ai hâte de rencontrer tes 2 amis !
Vyacheslav: Y'en a un il s'appelle Henry et l'autre s'appelle Tobias, ils ont 2 amis omegas qui s'appellent Tolya et Félix si je me rappelle bien. Ils sont marrants.
Leonid: Notre Vyacheslav à trouver mieux que nous, tu t'en rencompte Viktor ?! Je veut les rencontrer pour leur dire de pas s'approché de MON petit Vyacheslav à moi 😏
Vyacheslav: Arrête tes conneries. Je t'appartient pas, et j'appartient à personne. Capiche ?
Leonid: Et en plus il s'énerve.J'ai arrêter de les écouter, Vyacheslav connais Tolya ce qui veut dire que je pourrait lui parler sans que sa fasse bizzare auprès de ces 2 là.
Mais comment lui en parler, c'est vrai quoi. Un mec que tu connais pas vien vers toi et te dit "nous somme âme soeur, donc tu m'appartient". Bon arrêtons de panser, on y repansera quand le moment sera venu.※¤※¤※¤
Merci d'avoir lu, je m'excuse encore pour les fautes.
VOUS LISEZ
Mon omega à moi
RomanceViktor: Je suis ton Alpha que tu le veuille ou non. Tolya: Je suis pas une de ces filles ou garçons en chaleur qui te disent oui. Viktor: On en reparlera plus tard. Voici l'histoir de Viktor et Tolya. C'est ma première histoire donc soyer indulgent...