Pdv Tolya
Viktor et Moi se promenaient main dans la main sur la plage. C'était un soir d'été paisible, l'air légèrement frais contrastant avec la chaleur du jour qui s'estompait lentement. Devant nous s'étendait une large étendue d'eau, reflétant les teintes chaudes du magnifique coucher de soleil.
Ont marchaient en silence, absorbés par la beauté tranquille qui les entourait. Viktor observait les nuances changeantes du ciel, tandis que j'était absorbée par la beauté de la nature. C'était un moment de paix après une journée bien remplie à l'Académie.
Après cette promenade revigorante, Viktor et moi décidèrent de rejoindre leurs amis pour une soirée ensemble. Ils avaient prévu de retrouver Félix, Tobias, Henry, Vyacheslav et Leonid, nos meilleur amid. Ont formaient un groupe peu commun mais uni, chacun de nous apportant sa propre énergie et sa personnalité à notre cercle d'amis.
Pdv Viktor
Ont se rassemblaient dans un café animé non loin de la plage. L'ambiance était décontractée, empreinte de rires et de discussions animées. Leonid nous vit arriver.
Leonid: Nos tourtereaux sont enfin arriver !
Félix: Vous étiez en promenade romantique, n'est-ce pas ?
Henry: Le coucher de soleil sur la plage, c'est cliché mais toujours charmant.
Tobias: Vous avez peut-être vu des sirènes aussi ?
Vyacheslav: Tobias dit moi que tu le fait expres ! Les sirènes n'existe pas !Nous avons rit en voyant Vyacheslav et Tobias s'embrouiller. Tobias à finalement bouder.
La soirée se poursuivit avec des discussions animées sur tout et rien: ont se racontait de vieille anecdote que ont avaient vécu étant petit, moi, Leonid et Vyacheslav d'un coté et Tolya, Félix, Henry et Tobias de l'autre.
Alors que la nuit avançait, ont quittait le café et ont a décidé d'aller prolonger la soirée sur la plage. Les étoiles parsemaient le ciel nocturne, ajoutant une touche de magie à l'atmosphère déjà chargée d'émotion. Assis en cercle sur le sable, ont partagaient des histoires, ont riaient à en avoir mal au ventre.
Félix: Pourquoi ne pas construire un château de sable ?
Leonid: Un dernier exploit pour cette nuit épique !Ont rit et ont se mis au travail, s'attaquant au sable avec enthousiasme comme si ont sculptaient notre propre avenir. Le château de sable prit forme sous nos mains habiles.
Lorsque l'aube pointa à l'horizon, le château de sable était achevé. Bien que voué à disparaître avec la marée montante, Tolya prit une photo de nous tous avec le château de sable.
Alors qu'ont dispersait pour rentrer à l'Académie, Tolya et moi, ont marchaient de nouveau côte à côte, les échos des rires et des étoiles brillantes nous accompagnant.
Pdv Tolya
Je senti Viktor se tendre légèrement, ils devaient pansé à de mauvais souvenir. Surment son père. Je lui pris la main et entrelaçait (sa s'écrit comme sa ? Je sais pas désoler) nos doigt, je l'embrassa avant que l'ont ne se quitte pour que chacun de nous rejoignent sont dortoir.
Viktor: Bonne nuit, rêve pas trop de moi !
Tolya: Sa risque pas. Je rêverait de Gojo Satoru. (poser pas de question y'aura pas de réponse)
Viktor: Tu es comme sa ?!Il prit un ton indigné.
Tolya: Excuse moi, MON alpha peut me pardonner ?
Viktor: Tu es malicieux.
Tolya: Moui.
Viktor: Bonne nuit chéri, je t'aime.
Tolya: Moi aussi je t'aime.※¤※¤※¤
Salut, vous allez bien ?
Je m'excuse de cette petite abscence de 8 jours, j'avait zéro niveau aspirations 😅 j'écrivait en vain, sa donnait rien.
Bref, j'espére que sa vous à plu ♡.
VOUS LISEZ
Mon omega à moi
RomanceViktor: Je suis ton Alpha que tu le veuille ou non. Tolya: Je suis pas une de ces filles ou garçons en chaleur qui te disent oui. Viktor: On en reparlera plus tard. Voici l'histoir de Viktor et Tolya. C'est ma première histoire donc soyer indulgent...