Pdv Tolya
Aujourd´hui nous somme sur la route pour retourner à l'Académie, d'ailleurs Viktor ma fait porter les tenus douteuse et sa ne c'est passer comme prévu.
Honnêtement en parler me gêne, nous avons eu des ébats.
(les ébats désignent généralement des jeux amoureux ou des activités sexuelles entre partenaires. C'est un terme qui peut être utilisé pour décrire des échanges intimes ou des moments de plaisir partagé dans une relation intime.) Surtout que après sa, il ma imiter entrain de gémir.Sa me gêne énormément, mais cela le fait rire puisque à chaque fois je rougis et il ne manque pas de me le rappeller.
Les cours ne m'avais pas manqué, surtout ce pour savoir comment être un bon parent ou encore ce pour nous indiqué notre rôle dans la société, n'en parlons pas.
En revanche, Félix, Henry et Tobias mon manquer et je suis heureux de les retrouver, ils m'ont beaucoup manquer, c'est les première vacances que je passe hors de ma meute.
Un fois arriver on sort nos bagages, et on va chacun de notre coté, Félix est déjà là, je lui raconte mes vacances à partir du moment ou j'ai du partir pour la meute de Viktor et lui me raconte les siennes et le fait que mon frère la marquer, ils sont tellement mignon ensemble sauf la fois ou j'était seul à la maison et que eux était dans la chambre à coté entrain d'avoir des ébats sans se retenir de gémir.
Bref, après nous somme aller rejoindre Henry et Tobias pour parler avant le repas.
※¤※¤※¤
Salut, vous allez bien ?
J'ai pris du temps à l'écrire, j'avais pas d'inspiration, il est court, je sais 😅.
D'ailleur, j'ai réfléchit et je PANSE mettre des scène de lemon, mais je suis pas sur, faut que je vois si sa me plaît.
J'espére que ce chapitre vous à quand même plu ♡.
VOUS LISEZ
Mon omega à moi
RomanceViktor: Je suis ton Alpha que tu le veuille ou non. Tolya: Je suis pas une de ces filles ou garçons en chaleur qui te disent oui. Viktor: On en reparlera plus tard. Voici l'histoir de Viktor et Tolya. C'est ma première histoire donc soyer indulgent...