Pdv Tolya
Aujourd´hui on rentre à la meute, je vais revoire tout le monde et sa va être cool, bon avant sa faut que j'arrive à fermer cette valise. Pourquoi j'ai pris autant de vêtements ? Franchement des fois je me comprend pas. Même avec l'aide de Félix j'y arrive pas, j'en ai marre.
Tolya: Vien on fait une pose.
Félix: Plus vite on a fini et plus vite on pourra faire une pose. Aller !
Tolya: On peut pas demandé de l'aide à Henry ou Tobias ?
Félix: Tu sais que ils peuvent pas rentrer.
Tolya: Oui mais on descend avec et comme sa ils nous aident parce que la ont va pas y arriver.
Félix: Mais pourquoi tu as pris la moitié de ta garde de robe ?
Tolya: Honnêtement ? Je pansais qu'ont allaient aller à plus de soirée et au final ont va à une seule soirée.
Félix: Tu me désespére 🤦
Tolya: MAIS tu m'aime 😏
Félix: Ouais bon aide moi là.Après environ 1 heure on était devant l'académie attendant notre bus pour enfin rentrer, c'est la que je le voit attendre son bus avec les gens de sa meute. Purée mais c'est qu'il est beau. Ah bah on peut plus mater vue qu'il y a le bus, sa va être long.
Félix à hâte de rentrer, on se demande pourquoi (noter l'ironie) bon moi faut que je m'occupe.
Après plu 2 heures de route on arrive enfin. Une fois chez moi, je me pose avec ma famille au salon, mon grand frère part au bout de 30 minutes, on sais tous ou il vas, voir son amoureux.
Sa fait 2 jours que je suis rentrer et je m'ennuie déjà, j'ai proposé à mes amis de sortir mais ils ont un truc de prévu, ils m'ont juste dit que sa a un rapport avec la meute. Donc c'est déterminer que je me lève pour aller demander à mes parents.
Tolya: Maman ? Papa ?
Irina: Oui mon poussin ?
Sergei: C'est un grand garçon maintenant, tu devrais arrêter de l'appeller comme sa.
Irina: C'est pas à toi que je le dit. Ducoup il y a quoi ? Tu te sens pas bien ?
Tolya: Non ça va maman, mais j'ai une question. Ce soir ya un truc avec la meute ? Tout le monde dit que y'en à un.
Irina: Ah sa on à du oublier de t'en parler, ce soir il y a une réunion, toute la meute doit y être.
Sergei: Tous sens exeption, quelques alphas de la meute Apex viennent, on sais pas encore pourquoi, seul le chef et sa famille le savent.
Tolya: La meute Apex viennent jusqu'ici ?
Irina: Oui, donc habille toi c'est bientôt l'heure.
Tolya: Okay.Pourquoi ils viennent ? Apex ? C'est pas la meute de Viktor ? Il sera là.
Je me prepare, je met un sweat noir et un jogging noir avec mes converse et je suis pret. Je me demande ils vont nous parler de quoi.Oksana: Hey ! Tu es toujours le dernier dépêche ! Faut qu'on arrive assez vite pour acceuillir la meute Apex et aller à la réunion juste après.
Tolya: J'allait venir..
Oksana: Ouais comme d'habitude mais tu met trop de temps.Et la ma soeur me tire pour descendre, ma mère et mon père son déjà en route donc faut que l'on se dépêche.
Pdv Viktor
On arrive dans 5 minutes à la meute Lycans. Si j'y vais c'est surtout pour le croisé.
Mikhail: Tu panses encore à ton crush ?
Viktor: C'est pas tes affaires.
Nikolai: Bah fallait pas nous en parler, parce que maintenant on va te faire chier.
Viktor: Je vous en ai pas parler et je sais même pas comment vous le savez, alors arrête de parler.
Mikhail: Il boude ? Tu boude à ton grand âge ?
Viktor: Mais je boude pas ! Mêlez-vous de vos affaires !
Nikolai: Ohh il est énervé.Ils m'énervent quand ils s'y mettent. On est arriver de tout façon. On sort de la voiture et on est acceuillit pas les habitants de la meute. Le chef de meute devant nous parle déjà à mon père.
Lyudmila: Va vers ton père faut que tu apprend vite pour pouvoir lui succédé.
Viktor: Je sais déjà tous ce que je doit savoir.
Nikolai: Ment pas tu tes disputé avec papa et tu veux pas aller vers lui.
Mikhail: Il boude à papa.
Lyudmila: Chut, on en reparlera plus tard.Mais ils ont tous un problème avec moi aujourd´hui ? Je sais ce que je dois faire quand je serais chef de meute, on me la appris dés le plus jeune âge.
Une fois l'acceuil fait, on va à l'endroit ou la réunion aura lieu, bien sur on sais même pas c'est sur quoi. Mon père à réussi à me faire des repprochent sur le chemin jusqu'au lieu de réunion. Ma mère à du intervenir en lui parlant d'autre chose.
J'ai d'ailleur vu Tolya accompagner d'une fille légèrement plus grande de taille que lui, ils ont l'air de bien s'entendre. J'espére que c'est juste son amie.
La réunion commence et M. Simon Hoffman (chef de meute Lycans) commence un discours sur pourquoi nous (membre de la meute Apex) somme ici avec eux aujourd´hui. Et apparament c'est pour une sorte de traiter de paix.
Simon: Pour signer ce traiter, je vous laisse choisir un memebre de notre meute comme future époux/épouse à vous, M. Viktor Zhukov.
Pardon ? Il s'adresse à moi ? Je dois me marié ? Je sais qui choisir c'est indéniable, mais je veut au moin finir mes études.
Et voilà j'aurais pas du venir, mon père me fait un regard de reproche, je dois mettre trop de temps à son goût pour choisir.
Pdv Tolya
Bon bah la c'est sur que on sais pourquoi ils sont là, mais offrir un membre de la meute sans lui en parler c'est chelou. Viktor met beaucoup de temps, il a l'air surpris et ses amis aussi.
Viktor: Comment sa ?! Je dois me marié ?!
Dmitri: Tu vas me succédé, je veut que tu sois marié et que tu as (sa se dit comme sa ?) des enfants.Il c'est lever, un air furieux sur le visage.
Viktor: Mais j'ai dit vouloir finir mes études avant !
Dmitri: Tu n'as pas besoin de sa, tu vas être chef de meute !
Viktor: Et mon avis dans tout sa ?!
Dmitri: Tu n'aurais pas voulu.
Viktor: Et pourquoi à ton avis ?!
Dmitri: Ne fait pas l'enfant et choisit ta future épouse/époux.
Viktor: Je prend Tolya Korsakov.Après sa il parti, me laissant perdu, je regarde mes parents qui détourne le regard, ils sont de méche ?
※¤※¤※¤
Salut, alors déjà je sais pas pourquoi je suis parti deçu mais je me suis dit que ce serais surment mieux ( •᷄⌓•᷅ ) au début j'ai grave pas d'inspi et je me suis dit autant partir sur un mariage arranger ƪ(˘⌣˘)ʃ sinon j'espére que ce chapitre vous à plu, désolé pour les faute d'orthographe.
VOUS LISEZ
Mon omega à moi
RomanceViktor: Je suis ton Alpha que tu le veuille ou non. Tolya: Je suis pas une de ces filles ou garçons en chaleur qui te disent oui. Viktor: On en reparlera plus tard. Voici l'histoir de Viktor et Tolya. C'est ma première histoire donc soyer indulgent...