Chapitre 3: La rencontre

213 16 0
                                    

Pdv Tolya

Aujourd´hui on est samedi, enfin ! Henry et Tobias nous ont proposé à moi et Félix de rencontrer leur nouvelle ami Vyacheslav je crois, qui va venir avec 2 autres amis à lui, je sais pas qui c'est, mais bon.
Félix et moi ont se prépare si sa se trouve ils sont bg.
J'ai mis un tee-shirt blanc avec un gilet gris avec un pantalon taille haute noir pour finir j'ai mis mes converse noir, Félix lui à mis un pull orange pastel avec un pantalon bleu claire et ces concerse noir, son pantalon lui moule bien les fesses.

Tolya: Tu as un jolie boule !
Félix: Pourquoi tu parle de mes fesses ?
Tolya: Je sais pas, on y va ?
Félix: Oui je prend juste mon tel.

Il est trop chou quand il rougit, je le taquinerais à la soirée. Dehors ont retrouve Henry et Tobias, tout les 2 assis sur un banc, Henry porte un tee-shirt bleu claire avec une veste noir, pantalon bleu foncé et ces nike (air force) noir, et Tobias, lui, il porte un sweet noir, avec un jogging noir, et ces nike (jordan) noir, tenu de la flemme.

Tobias: Vous en avez mit du temps.
Félix: Désoler.
Henry: Bon, c'est pas que je me fait chier mais ont devraient y aller là.
Tolya: J'avoue, faut aller faire la fête !
Tobias: Et te retrouver bourré ? Non merci.
Tolya: T'es pas drôle.
Tobias: J'ai jamais dit que je l'était et que ce que je vien de dire en était une.

Félix et Henry rigolent en nous regardant nous chamailler. Après 10 minutes de marche, ont arrive enfin. à la soirée sur la plage mais avant ont doit retrouver l'ami de Henry et Tobias. Félix et moi ont parle des cours et des futures examens. À un moment je me rappelle que je devait gêner Félix, je décide donc de lui frapper les fesses et rigolant.

Félix: Pourquoi t'as fait sa ?!
Viktor: Original vos amis.
Leonid: Hahaha c'est marrant.

Félix était rouge pivoine, du à la gêne.

Tolya: Désoler Félix, je savai pas qu'ils étaient là.
Félix: Tu n'as pas de gêne ? Mais bon c'est pas grave, j'ai l'habitude.

Ont parlaient dans notre coins jusqu'à que l'un d'eux nous pose une question.

Leonid: Mais ducoup vous êtes en couple ? 2 omegas ensemble c'est original.
Félix et Tolya: Quoi ?! Non, on est ami, rien de plus, rien de moin.
Henry: Félix est en couple avec le grand frère de Tolya.
Tobias: Et puis Tolya à un-

Une vrai pipelette celui-là, bon maintenant ils me regardent tous, sa devient gênant, surtout que LUI aussi le fait.

Pdv Viktor

Ils ont l'air proche, je me sens jaloux et j'aime pas sa, je le connait même pas mais je le veut que pour moi, sa m'énerve, il sens fou. Je veut son attention, son regard sur moi.

Alina: Viktor !

Ah bah voici Alina une beta un peu collante d'après moi, elle vien et elle s'accroche à mon bras, ce qui attire son regard, il fronce un peu ces sourcils.

Alina: Viktor vien avec moi, s'il te plait, y'a de l'alcool !
Viktor: Vas-y je te rejoint après.
Alina: Okay, à tout de suite !

Quand elle partie je tourne ma tête vers Tolya il a l'air jaloux et sa me plait. Après sa on est aller vers le bar, sa doit faire environ 2 heures que nous somme ici, je cherche Tolya des yeux mes le trouve nulle part.
Je décide de me lever pour le chercher, après 5 minutes je le trouve coller à un alpha, ils allaient s'embrasser mais j'intervient.

Viktor: Tes amis te cherche.
Tolya: J'arrive dans 5 petites minutes je me dépêche.
Viktor: Non, maintenant.
Liam: Il va venir après, alors arrête.

J'en ai marre, je prend Tolya sur mon épaule et va vers un endroit plus tranquille mais pas loin de la soirée.

Tolya: C'est quoi ton problème ? J'ai dit que je viendrait vite.
Viktor: Et te voir embrasser quelqu'un non merci.
Tolya: On se connait même pas. Et tu n'est pas mon alpha !
Viktor: Tu vas me dire que tu sens pas notre lien d'âme soeur ?
Tolya: Plein d'âme soeur ne se rencontre pas ou ne se mette pas ensemble et ils vont bien.
Viktor: Je suis ton alpha que tu le veuille ou non.
Tolya: Je suis pas une de ces filles ou garçons en chaleur qui te disent oui.
Viktor: On en reparlera plus tard.
Tolya: Y'aura pas de plus tard retourne vers ta pute.

Pdv Tolya

Mais pour qui il se prend, il me regarde avec un sourire en coin.

Viktor: Tu es jaloux ?
Tolya: Pourquoi je serait jaloux d'elle ?
Viktor: Donc tu l'es.

Il se rapproche et m'embrasse, avant de descendre à mon cou me faisant gémir.

Tolya: Attend a-arrête s'il-s'il te plait.
Viktor: Alors dit que je suis ton alpha à voix haute.

Sa lui fait plaisir, mais j'ai oas envie de bandé maintenant.

Tolya: Je vais pas le dire.
Viktor: Très bien.

Il retourne à mon cou pour faire des suçons.

Tolya: Arrête c-c'est bon je-je vais le dire.
Viktor: J'attend que sa.

Je baisse la tête rouge de gêne.

Tolya: T-tu es mon alpha.
Viktor: Cette fois dit le moi dans les yeux.

Il soulève mon menton pour que je le regarde.

Tolya: T-tu es mon alpha.
Viktor: tu vois quand tu veux.

Il me réembrasse avant de retourné vers nos amis, je le suis rouge pivoine.

※¤※¤※¤
Je m'excuse pour les faute d'orthographe. Merci d'avoir lu.

Mon omega à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant