Pdv Viktor
J'était avec ses amis dans le jardin de l'internat, profitant de l'après-midi ensoleillé. L'atmosphère était décontractée alors qu'ont discutaient et plaisantaient ensemble. Cependant, je me sentait pas bien, surtout lorsque j'aperçut Tolya à quelques mètres de là, en train de discuter avec un autre alpha.
Tolya était doux et réservé, tandis que j'était protecteur et très dominateur.
Lorsque je vit Tolya avec un autre alpha, une lueur d'irritation traversa mes yeux. Je détestait l'idée que quelqu'un d'autre puisse s'approcher de ce qui m'appartenait, même je savait que Tolya était loyal et dévoué envers lui, surment mon intuition qui ne sentait pas cet alpha.
Il se leva, faisant signe à ses amis qu'il reviendrait bientôt, et se dirigea vers Tolya et l'autre alpha d'un pas déterminé. Lorsqu'il arriva près d'eux, Viktor ne put s'empêcher de faire preuve de son autorité naturelle, sa posture se raidissant légèrement.
Viktor: Tolya,je peut te parler ?
Pdv Tolya
Je levais les yeux vers Viktor, décelant immédiatement la tension dans son expression. J'acquiesça et m'excusa auprès de Elijah avant de suivre Viktor à l'écart.
Une fois hors de portée d'oreille, Viktor me regarda avec sérieux.
Viktor: Qui est cet alpha avec qui tu parlais ?
Je baissa les yeux, sentant les pheromones de domination de Viktor.
Tolya: Oh, c'est juste Elijah. Il est venu me parler pour faire connaissance.
La mâchoire de Viktor se crispa légèrement.
Viktor: Tu sais que je n'aime pas quand d'autres alphas te fréquentent. Je les sens pas. Mon intuition les sens pas.
Tolya: Viktor, tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'aime que toi, personne d'autre.Je levais la tête et regarda Viktor tendrement.
Même si Viktor avais tendance à être extrêmement protecteur, je ne lui en voulais pas. Il esseyais de se contrôlé pour ne pas aller frapper à mort Elijah c'est déjà bien. Viktor prit une profonde inspiration, essayant surment de maîtriser sa possessivité.Viktor: Je te crois, Tolya.
Tolya: Je sais, c'est ton caractère, je t'aime comme tu es.
Viktor: Merci..Je hochait la tête avec un sourire doux, Viktor me sera dans c'est bras et m'embrassa les joues, le nez, les paupières pour finir en m'embrassant (les lèvres, je préfére précisé) avec passion et amour. Nous somme âme soeur, ce n'est pas pour rien.
On retourna vers nos amis, Félix, henry et tobias était arriver tendi que Elijah était parti. J'était coller au torce de Viktor. J'aime quand il est protecteur et dominateur, je trouve sa sexy.
Le lendemain, Elijah énorme oeil au beurre noir/ cocard, l'arcade sourcilière et sa lèvre légèrement ouverte, il m'évitait du regard, je savais qui avait fait sa, Viktor.
Je le vis avec Vyacheslav, Leonid, Henry et Tobia, je vanais d'arriver avec Félix. Viktor avais l'air d'être de bonne humeur (on se demande bien pourquoi).
J'ai remarquer que lui (Viktor, pour ce qui on pas compris) n'avais aucun blessur, seulement les mains très légèrement rougis. Je lui chuchotait à l'oreille.
Tolya: Je sais que c'est toi.
Viktor: Désoler mais tu m'appartient.
Tolya: Je n'appartient à personne.Je lui embrassa la joue, et me repositionna cette fois contre son torce.
※¤※¤※¤
Salut, vous allez bien ?
Je suis vraiment heureuse d'avoir fini d'écrire aussi vite ce chapitre. Je fond sur la jalousie de Viktor 😍.
♡merci au 186 personnes qui lisent♡
Bref, j'espére que sa vous à plu ♡.
VOUS LISEZ
Mon omega à moi
RomanceViktor: Je suis ton Alpha que tu le veuille ou non. Tolya: Je suis pas une de ces filles ou garçons en chaleur qui te disent oui. Viktor: On en reparlera plus tard. Voici l'histoir de Viktor et Tolya. C'est ma première histoire donc soyer indulgent...