*il est tard dans la nuit quand Beomgyu est entrain de te porter tandis que Soobin lui porte Miryang, vous êtes toute les deux entrain de dormir. Beomgyu et Soobin eux arrivent à une maison avant d'entrer dans le mini jardin de celle-ci*
Beomgyu : Changwoon-ah !
Changwoon : *arrive*
Beomgyu : Je savais que tu ne dormais pas.
Changwoon : Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui sont ces filles ?
Beomgyu : Toi qui vit seul, pourrait-tu nous héberger un moment ?
Changwoon : Oui, oui bien sûr.
Beomgyu : Merci beaucoup mon ami.
Soobin : Pourrait tu nous montrer une chambre où coucher ? Nous voudrions déposer ces filles.*quelques minutes plus tard*
Beomgyu : *te regarde dormir* Hyung-nim, elle est si jolie...
Soobin : Beomgyu... il faut vraiment que tu fasses attention. Je ne veux pas te perdre, que cette légende soit fausse ou bien vrai. Tu es mon petit frère et je ne m'en remettrais jamais.
Beomgyu : *hoche la tête*
Soobin : *regarde Miryang*
Beomgyu : Tu l'as vraiment si bien soignée.
Soobin : Hum... elle est très jeune. Elle doit facilement avoir l'âge de T/p, cela a du être un choc pour elle. Tu imagines qu'elle est perdue la princesse qu'ils veulent assassiner ? Je n'imagine même pas ce qu'elle a dû subir.
Beomgyu : Je déteste vraiment cette monarchie.
Soobin : Mais tu n'as point d'autre choix que de vivre avec, où veux-tu aller d'autre ? À Qing ? Ça doit être la même chose de partout dans le monde, on y échappe point.[NDA : Dynastie Qing/ Ming (avant) = Chine.]
Beomgyu : Hum...
Soobin : On les aura un jour.
Beomgyu : Un jour...
T/p : *tu parles dans ton rêve* A- arrête Orabeoni... *souris* Beomgyu Orabeoni... *toujours endormie*
Beomgyu : *sourit*
Soobin : Tss... regarde moi ça, vous vous connaissez que depuis quelque jours et vous êtes déjà si proche. Si je ne craignez pas cette malédiction je lui aurais demandé de bien vouloir se marier avec toi. Vous êtes déjà dans la fleur de l'âge et j'ai comme qui dirait l'impression que vous vous appréciez beaucoup.
Beomgyu : *prend ta main* Hum, je ne sais pas. Depuis qu'elle est là j'ai l'impression qu'elle illumine ma vie. Son sourire me fait aussi sourire et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Pendant ces semaines on a passé tellement de temps collé ensemble que je crois bien que je me suis accroché à elle.*le lendemain*
*tu te réveilles quand tu sens que ta tête est allongé sur une épaule. Immédiatement ton nez détecte son odeur et pour être sûr tu touche son visage avant de sourire*
T/p : Orabeoni...
Beomgyu : *se réveille à cause de tes mains* Hm...
T/p : *tu te redresses* Non, rendors toi Orabeoni.
Beomgyu : *se rendort avant de tourner de sens*
T/p : *tu te lèves quand tu essayes de marcher dans la maison*
Changwoon : Bonj- *se souvient avant de s'incliner* Votre altesse... avez-vous bien dormit ?
T/p : Oh... oui. Où suis-je ?
Changwoon : *se redresse n'osant pas te regarder* Vous êtes dans ma demeure votre altesse. Mais je vous en pris retournez à votre chambre, ne bougez le moindre petit doigt. Vous n'aurez qu'à m'appeler quand vous aurez besoin d'aide.
T/p : Je ne connais point encore l'endroit, pouvez vous m'y accompagner ?
Changwoon : Bien sûr. Heu-
T/p : Dites moi précisément où aller.
Changwoon : Commencez par tourner de sens.*une fois dans la chambre*
Changwoon : *dans sa tête* Mais où Beomgyu a t-il bien pu disparaître ? *te fait asseoir devant le bureau*
T/p : *tu t'assieds* Merci. *touche le bureau*
Changwoon : *s'incline*
T/p : Au fait, comment vous appelez vous ?
Changwoon : *se redresse* Park Changwoon, actuellement entrain d'étudier pour pouvoir être fonctionnaire.
T/p : Cela explique la qualité du meuble... vous devez être assez aisé.
Changwoon : Dans la tranche comme je ne vis point au palais, votre altesse.
T/p : Vous étudiez pour être au côtés du roi ?
Changwoon : Oui. C'est un rêve, il est mon modèle.
T/p : Vos rêves sont bien burlesque...
Changwoon : Pardon ?
T/p : Sa majesté le roi n'est point celui que vous imaginez.
Changwoon : Comment ça ?
T/p : *tu lui fais signe de façon élégante pour qu'il s'assied devant toi*
Changwoon : *s'assied*
T/p : Je suis sa fille et ai donc grandis avec lui. Je sais ce que je raconte... sa majesté est une horrible personne, sans coeur, qui ne se préoccupe point de son peuple et même pas de sa propre famille. Je suppose que vous savez que je suis recherchée pour être assassiné ?
Changwoon : Ou- oui...
T/p : Je n'ai pourtant rien fait de mal à part ne pas avoir été un « héritier », ne pas voir et ne pas être mariable mais pourtant...
Changwoon : Votre altesse permettez... mais vous êtes de toute beauté, pour quel raison est-ce que vous ne seriez pas mariable ? Si un homme vous aime réellement ne prêtera t-il point attention au fait que vous êtes non voyante ?
T/p : Je suis atteinte d'une malédiction, je pensais que tout le monde le savait à Joseon...Cela fait déjà deux personnes qui n'étaient point au courant.
Changwoon : Si... j'étais au courant mais je pensais que ce n'était qu'une légende.
T/p : Hélas... non. Allez vous prendre peur et me jeter ?
Changwoon : Oh non ! Jamais je n'oserai votre altesse !
T/p : Merci infiniment Changwoon-ssi.
Changwoon : *dans sa tête, heureux* La princesse a dit mon prénom !
T/p : Les cieux vous récompenserons pour votre aide.
Changwoon : Votre altesse... renversez le palais. Renversez le palais, devenez reine et nommez un roi pour que je puisse travailler pour vous.
T/p : *souris* J'y veillerais car même avec cette malédiction je ferais tout pour parvenir à mon objectif et renverser le système de sa majesté.
Changwoon : Je suis sûr que vous y arriverez.
T/p : *toujours le sourire aux lèvres* Merci de croire en moi.
Beomgyu : *arrive* De quoi parlez vous ? T/p, pourquoi lui souris tu ?
T/p : Orabeoni, tu es la ?
Changwoon : *plisse les yeux* *dans sa tête* « Orabeoni » ? *à haute voix* Où étais tu ?
Beomgyu : Faire mes besoins comme tout être humain. *avance* Tu peux y aller.
Changwoon : *se lève avant de s'incliner devant toi puis de parler discrètement à Beomgyu* Il faut que l'on parle tout les deux. *part*
T/p : *souris* Orabeoni...
Beomgyu : *s'assied à côté de toi* T/p, je ne veux point que tu sourisses à un homme comme lui.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.
Historical Fiction« 𝕷𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖊́𝖉𝖎𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕳𝖊𝖔 » À l'époque de la Dynastie Joseon, tu incarnes une princesse aveugle du royaume, recherchée par de nombreux prétendants malgré ta condition. Cependant, une malédiction ancestrale pèse sur ta famille : tout amo...