T/p : Oh ? Pourquoi donc ?
Beomgyu : Parce que... *coeur qui bat plus vite* Oh c'est pas vrai.
T/p : Hum ?
Beomgyu : N- non rien...
T/p : Si tu ne veux pas m'en parler ce n'est pas grave. *tu le prends dans tes bras* Merci de m'avoir prévenu.
Beomgyu : *finit l'étreinte* Prévois tu un jour de partir loin de moi ?
T/p : Oui, pour ton entière sécurité.
Beomgyu : Alors essayons de passer le plus de temps ensemble.
T/p : *souris* D'accord. *change de sujet* Où sont Soobin Orabeoni et Miryang ?POV : Soobin et Miryang
*dans le marché du village*
Miryang : Ce qui a ici a l'aire tellement bon...
Soobin : Vous avez l'aire impressionnée par tout ce que vous voyez, n'avez vous donc jamais goûté à tout cela ?
Miryang : À vrai dire, non... ce qui est au palais est différent de ce qu'il y a au village. Il y a des choses que je n'avais jamais vue.
Soobin : *sourit* Vous y prendrez vite goût dame Jung.
Miryang : *le regarde*
Soobin : *la regarde aussi*
Miryang : *rougit avant de baisser le regard* Oh, oui...
Soobin : *émet un rire* Que diriez vous de laisser les honorifique entre nous ? Je pense que la princesse et vous allez rester un petit moment à nos côté ils serait préférables que nous soyons à l'aise.
Miryang : *hoche la tête*
Soobin : Puis-je vous appeler par votre prénom ?
Miryang : Oui...
Soobin : Je suis désolé, quel était votre prénom déjà ?
Miryang : *timide* Miryang. Jung Miryang...
Soobin : *sourit* Oh, oui... vous aviez un très jolie prénom.
Miryang : Merci... et vous c'est Soobin.
Soobin : Hum, Choi Soobin. Vous- *se reprend* Tu peux m'appeler Orabeoni...
Miryang : *étoiles dans les yeux* Réellement ?
Soobin : *émet un rire* Bien sûr.
Miryang : *sourit**quelques minutes plus tard*
POV : Beomgyu
Changwoon : J'ai accepté la princesse mais je ne savais point que tu étais si proche d'elle pour l'appeler par son prénom et qu'elle t'appelle Orabeoni. Sais-tu qu'elle m'a confirmé que la légende était vrai à son propos ??
Beomgyu : Et alors ?
Changwoon : Yah, si vous êtes si proches vous allez finir par tomber amoureux Beomgyu !
Beomgyu : Je ne savais rien à propos de cette malédiction avant de la connaître ni même qu'elle était une princesse. Et je pense... que même si j'aurais été au courant, cela n'aurait pas changé le cour de notre destin.
Changwoon : Te rends-tu compte de ce que tu es entrain de dire ? Un vrai discours de courtisan ! Tu es déjà amoureux d'elle ? Tu ne dois pas être le seul à avoir sortit ce type de discours pour la princesse, quand la mort arrivera tu verras que tout sera différent ! Tu es bien trop jeune ! Même moi je n'ose la regarder dans les yeux.
Beomgyu : C'est normale, tu n'es pas censé la regarder dans les yeux. C'est la princesse de ce pays et tu étudies pour être fonctionnaire au côtés de sa majesté. En plus elle a un tissus sur les yeux.
Changwoon : Oui, bon...
Beomgyu : Écoute Changwoon... je ne sais point ce que je ressens pour elle exactement mais s'il te plaît toi éloigne toi d'elle.
Changwoon : Pour ne pas que je tombe amoureux ?
Beomgyu : Non. Elle ne pourrait même pas tomber amoureuse même en voyant à quoi est-ce que tu ressembles, même ta voix est insupportable.
Changwoon : Yah-
Beomgyu : Je ne veux juste pas que tu l'approches.
Changwoon : Beomgyu s'il te plaît...
T/p : *de loin* Orabeoni !
Beomgyu : Oui ! J'arrive !
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.
Historical Fiction« 𝕷𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖊́𝖉𝖎𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕳𝖊𝖔 » À l'époque de la Dynastie Joseon, tu incarnes une princesse aveugle du royaume, recherchée par de nombreux prétendants malgré ta condition. Cependant, une malédiction ancestrale pèse sur ta famille : tout amo...