*quelques minutes plus tard*
*à votre chambre*Beomgyu : Vas-tu vraiment y aller ?
T/p : Oui... je n'ai point le choix.
Beomgyu : T/p nous venons de nous mettre ensemble ! Et si cela était un piège ? Laisse moi t'accompagner et rester à tes côtés !
T/p : Et comment ? Tu es un homme, on ne te laissera jamais être à mes côtés.
Beomgyu : Nous pouvons bien trouver un moyen ! Je veux venir avec toi coûte que coûte !
T/p : Eunuque ?
Beomgyu : *cache vite son entre-jambe*
T/p : *rigoles* Pourquoi ne t'entends-je donc plus parler ? C'est le seule moyen d'être proche de moi.
Beomgyu : J'y- j'y tiens à mes...
T/p : *rigoles un peu plus*
Beomgyu : *tape le derrière de ta tête*
T/p : Ah- Yah ! C'est toi qui veux être à mes côtés...
Beomgyu : Je t'aime... je t'aime très fortement T/p et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de mal.
T/p : *souris* Orabeoni... peux-tu prendre mes mains ?
Beomgyu : *les prends*
T/p : Je jure de bien me porter... et puis je suis sûre que sa majesté le roi sait très bien ce qu'il fait en m'envoyant le fils de l'empereur de Qing. Le fils tombera amoureux de moi et mourra... immédiatement je ferais mon retour à Joseon puis Hanyang.[NDA : Hanyang = Séoul].
Beomgyu : *lâche tes mains avant de tousser du sang*
T/p : Oh, Orabeoni ! C'était violent !
Beomgyu : *s'éloigne* Ça va... ne t'inquiète pas.
T/p : Orabeoni... *tu commences à à avoir les larmes aux yeux* Tu commences à mourir. J'ai vraiment l'impression que je ne le supporterais pas !
Beomgyu : Ce n'est qu'une toux.
T/p : Je sais que ça commence comme cela... as-tu toussé du sang ??
Beomgyu : *ment* Non... *sourit* Je reviens d'accord ? Je vais m'assurer que le garde royale soit partit.
T/p : *tu hoches la tête**quelques minutes plus tard*
*tu es assise dans la chambre à attendre Beomgyu*
A-t'il réussit à enlever le sang ? Vas-t'il bien ? Je m'inquiète tellement. Encore plus qu'il ne me dis point la vérité... mais il le dit pour ne pas m'inquiéter, il est si adorable.
Beomgyu : *revient*
T/p : *tu cours à lui avant de le prendre dans tes bras*
Beomgyu : *émet un rire* Ouah. Pile dans le mile. Tu n'as point eu besoin de massacré mon visage pour cela.
T/p : Yah, ne ris point de cela ! Je me suis inquiété parce que tu ne veux me dire la vérité !
Beomgyu : *surprit* De quoi ?
T/p : Je sais que tu as toussé du sang.
Beomgyu : Co- comment... ?
T/p : *tu le serres un peu plus* Je l'ai sentis. Je suis ta futur femme après tout...
Beomgyu : *embrasse le haut de ta tête*
T/p : *les larmes aux yeux* Cela va être si dur sans toi...
Beomgyu : *finit l'étreinte avant de te regarder* T/p...
T/p : Oui... ?
Beomgyu : *prend ta main* Allons nous marier de ce pas.
T/p : *prise de court* Main- maintenant... ?
Beomgyu : Oui. Tu pars demain et je ne veux passer une seule seconde de plus sans que tu ne sois officiellement ma femme.
T/p : *souris émue* D'accord...
Beomgyu : *prend ta joue avant de t'embrasser*
T/p : *tu approfondis le baiser*Nous sommes maintenant le lendemain et un palanquin qui est censé me ramener au palais et devant le hanok de Changwoon. Je leur dit tous au revoir... et les au revoir on été très dure surtout avec Miryang. Je ne veux qu'elle m'accompagne par peur de la mettre en danger et de plus je veux qu'elle consomme son mariage pas comme moi qui n'est pas pu réellement le faire comme tout a été fait si précipitamment... Les larmes me viennent quand je l'entend pleurer que je file immédiatement dans la palanquin qui ne tarda à me ramener au palais.
POV : Papa
Servante : *de derrière les portes coulissante* Votre majesté, son altesse est ici.
Papa : Faites la donc entrer.*les portes s'ouvrent*
T/p : *tu entres la tête baissé*
Papa : *te regarde*
T/p : *connaissant bien l'endroit tu sais où t'arrêter et t'asseoir, puis inclines ta tête*
Papa : Puis-je savoir où tu étais tout ce temps ? Je t'ai cherché des semaines et maintenant que le pays doit être servit tu ré apparais ?
T/p : *tu inclines ta tête* Parce que vous m'avez convié votre majesté.
Papa : *tape le point sur son bureau* Où était tu ?!
T/p : *tu re lèves ta tête* Pourquoi voulez vous tant le savoir ?
Papa : Je suis ton roi T/p ! J'exige que tu répondes immédiatement à ma question au lieu de détourner celle-ci !
T/p : Et pourquoi ? Vous avez peut-être demandé mon avis avant de prendre la décision de m'assassiner ?!
Papa : *se calme* Comment le sais tu... ?
T/p : *les larmes aux yeux* Père...
Papa : Je t'ai demandé comment est-ce que tu es au courant ?Il n'a vraiment aucun sentiment...
T/p : *tu essuies tes larmes* Le plus important est que je sois vivante non ? Si non comment auriez vous fait sans moi ?
Papa : Tu peux disposer.*tu t'inclines avant de te lever et trébucher sur ta robe n'ayant pas vue qu'elle était en travers de ton chemin*
T/p : Aïe !
Papa : Qu'est-ce qu'il y a ? Depuis quand es-tu aussi faible ? Lève toi et retourne immédiatement à tes appartements en attendant ton escale à Qing !
T/p : *tu te relèves les larmes aux yeux avant de partir**un peu plus tard*
*tu es assise dans ta chambre à tes appartements en face de ton bureau complètement dans tes pensées quand soudain une servante annonce l'arrivé de ta mère*
Maman : *entre* T/p ! *remonte sa robe avant de courir à toi et te prendre dans ses bras*
T/p : *tu te détaches d'elle les larmes aux yeux* Vous faites aussi partit de ce plan hein ? Vous vouliez que je meurs ! Je n'ai vraiment plus aucune famille sur laquelle compter !
Maman : *te reprend dans ses bras* Ce n'est pas de ma faute je te le jure ! J'ai tant essayée de l'en dissuader ! T/p, ma tendre fille... je ne voulais aussi que tu sois envoyée sur l'île de Chujado mais je n'ai aucun pouvoir et j'ai dû juste vivre avec cette peine sur le cœur. Je suis si heureuse de te retrouver !
T/p : *pleures*
Maman : *pleure aussi* J'ai prié les cieux tout les jours pour ne point qu'il ne te retrouve toi et dame Jung qui a réussit à s'enfuire de leur emprise ! Tu connais l'ampleur de mon pouvoir, encore une fois je ne pouvais rien faire ! *te serres un peu plus*
T/p : Mère...
Maman : Ma fille... je me contre fiche de cette malédiction, la seule personne contre qui je suis énervée c'est l'ancien roi pour avoir commit un acte de trahison et que cela dû tout retomber sur toi !
T/p : *en larmes*POV : Beomgyu
*dans la nuit*
*Beomgyu est dans le jardin du Hanok de Changwoon perdu dans ses pensées*
Soobin : *arrive* Beomgyu ?
Beomgyu : *se retourne* Miryang dort ?
Soobin : *sourit* Hum... comme un nouveau né. Elle a tellement peur pour T/p, cela l'a beaucoup fait pleurer et à vrai dire je m'inquiète aussi beaucoup alors je ne t'imagine même pas.
Beomgyu : Hum... Nous nous marié tout les deux hier.
Soobin : Beomgyu, quoi ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.
Historical Fiction« 𝕷𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖊́𝖉𝖎𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕳𝖊𝖔 » À l'époque de la Dynastie Joseon, tu incarnes une princesse aveugle du royaume, recherchée par de nombreux prétendants malgré ta condition. Cependant, une malédiction ancestrale pèse sur ta famille : tout amo...